Les Meilleures Recettes de Pudding de chia aux framboises

Pudding de chia aux framboises. Ce pudding est sain, vegan, facile à préparer et délicieux. Chia Pudding aux Framboises. À la maison, est on tous fan de ce pudding de chia. Pudding de graines de chia aux framboises.

Framboises fraiches Pudding de chia aux framboises et nectarines. Une recette à préparer d'avance pour profiter de beaux fruits d'été dès le matin ! Type de plat : Encas – Goûter, Petit-Déjeuner.

Il existe plusieurs ressources de détails sur la cuisine. Certaines informations sont adaptées aux cuisiniers chevronnés et non à la personne moyenne. Il peut être déroutant d’apprendre tous les détails disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Pudding de chia aux framboises est facile à réaliser et vous donnera certainement d’excellents conseils. Ils profiteront certainement à tout individu, y compris un débutant. Vous pouvez cuire pudding de chia aux framboises en utilisant 4 Ingrédients et 1 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de pudding de chia aux framboises :

  1. Vous devez vous préparer 2 cs Graine de chia.
  2. Préparer 100 ml lait amande.
  3. Fournir 1 cs miel.
  4. Vous avez besoin Framboise.

Pour le pouding: réduire les framboises en purée avec un mixeur plongeant, puis ajouter les graines de chia, les flocons de noix de coco et la boisson au riz et bien mélanger. Pêches grillées Préparez le coulis de framboise, en mixant les framboises tout simplement avec ou sans sucre, selon votre goût. Préparez le chia pudding rose : mixez la poignée de framboises avec le lait de coco et le sucre. Versez les graines de chia dans un bol et versez le mélange lait à la framboise dessus, et pas le contraire (cela évite que les graines s'agglomèrent trop), mélangez.

Pudding de chia aux framboises pas à pas :

  1. Mettre au frigo toute la nuit pour laisser gonfler les graines.

Aux saveurs exotiques, ce pudding de chia à la mangue et coco parfait pour le dessert vous donnera un goût de vacances ! Et en plus de tout ça, il est idéal si vous voulez garder la ligne ! En gonflant dans le liquide elles créent cet effet "chia pudding". Vous pouvez ajouter à votre pudding de chia et millet aux framboises, poire et cardamome des oléagineux, de quoi être rassasié toute la matinée ! Recette de Pudding de Chia aux Framboises.

Maintenant que vous avez lu la recette de Pudding de chia aux framboises, c’est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer d’excellents plats! Gardez à l’esprit que la préparation des aliments n’est pas une compétence qui peut être à cent pour cent au début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l’art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Pudding de chia aux framboises recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment