Comment Préparer Les Médaillons de filet mignon de porc, sauce au poivre

Médaillons de filet mignon de porc, sauce au poivre. Filet mignon de porc, sauce au poivre C'est une recette de chef Simon, qu'une fois vue j'ai voulu aussitôt réaliser. En effet, nous aimons beaucoup le filet mignon de porc pour sa chair tendre, et la sauce au poivre je n'y résiste pas. Retirez les médaillons, versez le madère dans la casserole, ajoutez le poivre vert et le fond de veau.

Dans une poêle, faire chauffer la matière grasse. Faire sauter les champignons et l'oignon émincé à feu vif avec du beurre. Filtrer la sauce à travers un chinois et la remettre dans la poêle.

La cuisine est une sorte d’art et il existe également plusieurs types de cuisine que vous pourriez découvrir. Vous pouvez devenir chef cuisinier ou simplement essayer de saisir l’art de cuisiner de bons repas dans votre maison. Plusieurs emplois dans l’environnement de travail utilisent des chefs, des pré-cuisiniers ainsi que des gestionnaires qui s’occupent également des chefs. Nous espérons que cette Médaillons de filet mignon de porc, sauce au poivre recette pourra vous aider à devenir un bien meilleur cuisinier. À cuire médaillons de filet mignon de porc, sauce au poivre tue seul besion 9 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de médaillons de filet mignon de porc, sauce au poivre :

  1. Vous avez besoin 350 g filet mignon de porc.
  2. Préparer 50 g crème liquide.
  3. Vous avez besoin 2 c. à café poivre vert.
  4. Vous avez besoin 200 ml d'eau + 2 c. à café de fond de veau.
  5. Vous avez besoin 50 ml Madère.
  6. Fournir 15 g beurre clarifié (ou huile).
  7. Fournir 1 c. à café maïzena.
  8. Fournir au goût tours de moulin de poivre.
  9. Vous avez besoin sel.

Ajouter les grains de poivre vert. Délayer la fécule dans la crème froide et ajouter. Ingrédients: filet mignon de porc,lard nature,crème fraîche épaisse,Condiments en poudre à volaille,poivre,sel. Entourer chaque morceau avec une tranche.

Médaillons de filet mignon de porc, sauce au poivre pas à pas :

  1. Chauffez le Cookéo en mode dorer avec le beurre clarifié ou l'huile..
  2. Tranchez le filet mignon en 4 médaillons, poivrez au moulin. Faites dorer les médaillons pendant environ 1 min, en les retournant à mi cuisson..
  3. Retirez les médaillons du Cookéo, et versez le madère dans la cuve, ajoutez le mélange eau-fond de veau et le poivre vert..
  4. Ajoutez les médaillons, et programmez 6 min sous pression (cuisson rapide). Prélevez une louche de sauce et délayez-y la maïzena et reversez dans la cuve, mélangez..
  5. Ajoutez la crème liquide et poursuivez la cuisson en maintien au chaud, pendant 4 min. Bon appétit..
  6. Cuisson du plat en casserole : J'ai respecté les mêmes quantités des aliments. Faites fondre le beurre clarifié et faites-y colorer les médaillons de filet mignon poivrés, pendant 2 min à feu moyen, en les retournant à mi-cuisson. Retirez les médaillons, versez le madère dans la casserole, ajoutez le poivre vert et le fond de veau. Ajoutez la crème liquide, le sel, mélangez, puis ajoutez les médaillons de porc. Couvrez et laissez mijoter à feu très doux pendant 1h10..
  7. Enlevez les médaillons et ajoutez 1 c. à café de maïzena dans la sauce, mélangez au fouet, ajouter les médaillons et laissez épaissir pendant 2 min..

Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de porc, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Chaque jour, nos meilleures idées recettes dans votre boîte mail. Déposer les morceaux de viande et les faire dorer de chaque côté. Retirer de la poêle et réserver dans une assiette. Ajouter le marsala et la sauce au poivre.

Un repas fantastique et fait maison est le genre de chose que tout le monde garde à l’esprit. Utiliser ces Médaillons de filet mignon de porc, sauce au poivre recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec un athlète qui continue à s’entraîner – plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Médaillons de filet mignon de porc, sauce au poivre recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment