Nos 7 Meilleures Recettes de Gâteau au yaourt coco choco

Gâteau au yaourt coco choco. Le moelleux du gâteau au yaourt associé au mariage chocolat – coco : efficacité garantie ! Dans un saladier, mélangez le yaourt avec le sucre. Préférez un yaourt nature liquide, votre gâteau sera beaucoup plus moelleux.

Découvrez cette recette de goûter et félicitez son auteur par un coup de coeur ! Donnez votre avis sur cette recette de Gâteau au yaourt choco coco ! Gâteau au yaourt et au chocolat café Voir la recette.

De nombreuses personnes aiment cuisiner et supposent également que c’est un excellent passe-temps relaxant. Une cuisine pleine de produits frais aux parfums délicieux est spécifique pour rendre l’humeur de chacun un peu plus légère. Cependant, il peut souvent sembler difficile d’identifier les plats qui vous conviennent ou les recommandations qui aboutissent à un repas finalement réussi. Peut-être que ce plat Gâteau au yaourt coco choco est celui que vous essayez de trouver. À cuire gâteau au yaourt coco choco tue avoir besoin 12 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de gâteau au yaourt coco choco :

  1. Utilisation Pour le gâteau.
  2. Préparer 3 oeufs.
  3. Vous avez besoin 1 yaourt (j'ai utilisé 1 yaourt maison que j'avais vanillé).
  4. Vous devez vous préparer 1 pot yaourt de sucre roux.
  5. Fournir 1 pot sucre blanc.
  6. Fournir 3 pots de farine.
  7. Vous avez besoin 100 g noix de coco râpée.
  8. Préparer 1 sachet de levure chimique.
  9. Vous avez besoin 1 demi pot d'huile de tournesol.
  10. Préparer Pour le glacage.
  11. Utilisation 20 cl crème liquide.
  12. Préparer 300 g chocolat noir ou autre selon vos goûts.

Ajoutez l'huile, le sucre, la farine, la levure, les oeufs, la noix de coco râpée et l'extrait de vanille. Mélangez énergiquement pour obtenir un pâte homogène. Recette à la noix de coco. Faites fondre le chocolat au bain-marie et ajoutez le avec le yaourt au chocolat dans l'un des saladiers.

Gâteau au yaourt coco choco pas à pas :

  1. Prechauffez le four à 180°C à chaleur tournante..
  2. Dans une terrine, fouettez les oeufs. Ajoutez le yaourt, les sucres. Fouettez..
  3. Ajoutez la farine, la noix de coco, l'huile. Mélangez..
  4. Ajoutez la levure et mélangez bien..
  5. Mettez dans un moule beurré ou tapissez de papier cuisson. Versez l'appareil dans le moule et cuire 40minutes environ (testez au couteau).
  6. Pour le glaçage, dans une casserole, faites chauffer la crème liquide. Ajoutez le chocolat, et chauffez doucement. Réservez à température ambiante..
  7. Lorsque le gâteau est cuit, laissez le refroidir. Démoulez le. Coupez le en 2 dans la hauteur. Disposez le sur une grille rehaussée, hautez la partie haute afin de garnir le gâteau de chocolat. Ensuite, remettez le haut et tappisez du chocolat restant..
  8. Bonne dégustation (froide de préférence pour ma part).

Avec des myrtilles fraîches, congelées ou séchées. Exite-il un gâteau plus simple que le gâteau au yaourt? C'est un des premiers gâteaux que j'ai appris à faire et comme nous sommes en période de rentrée scolaire, aujourd'hui je vous redonne la recette 😉 Pour changer du gâteau traditionnel, j'ai ajouté de la noix de coco râpée et des vermicelles de. Gâteau au yaourt et chocolat (recette rapide et facile). Qhaub noom chocolat-maj phaub/Gâteau choco-coco/ chocolate brownies. #LGDK : Boules Choco-Coco (sans cuisson).

Un excellent repas fait maison est l’exemple que tout le monde garde à l’esprit. Utiliser ces Gâteau au yaourt coco choco recette pour booster votre cuisine est la même chose qu’un athlète qui continue de s’entraîner – plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, plus vos plats seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Gâteau au yaourt coco choco recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment