Recette Des Petites pommes de terre farcis au thon

Petites pommes de terre farcis au thon. Mettre les pommes de terre dans l'eau et les faire cuire. Une fois cuites, les sortir, et les vider dans un saladier. Mélanger tous les ingrédients, rajouter les pommes de terre (les miettes que vous avez vidées).

Pommes de terre farcies au thon avec en accompagnement des légumes vapeur. Vous pouvez également les faire au micro-ondes, si vous préférez (les pincer avec une fourchette si vous les faites comme ça). Une fois qu'ils sont mous à l'intérieur, ils sont retirés du four et divisés en deux.

En général, les gens se sentent inférieurs à petites pommes de terre farcis au thon de peur que la nourriture qu’ils produisent ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de petites pommes de terre farcis au thon! Tout d’abord, la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état. En dehors de cela, la qualité des ingrédients utilisés a également un effet sur l’ajout de saveur, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Et enfin, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car la sensation d’être excité, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez avoir petites pommes de terre farcis au thon en utilisant 10 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de petites pommes de terre farcis au thon :

  1. Vous devez vous préparer 200 gr thon.
  2. Fournir 8 petites pommes de terre.
  3. Vous devez vous préparer 1 tranche de pain de mie trempée dans du lait.
  4. Préparer 1 échalote hachée finement.
  5. Fournir 1 gousse d ail hachée finement.
  6. Vous avez besoin 1 branche de persil.
  7. Préparer 1 oeuf.
  8. Préparer Huile d olive.
  9. Fournir Chapelure.
  10. Fournir Sel poivre.

Astuces et conseils pour Pommes de terre farcies au thon Choisissez des pommes de terre de taille identique pour qu'elles cuisent de la même façon, dans le même temps. Creuser les pommes de terre en leur centre et les placer dans un plat allant au four. Servir chaud avec une salade verte. Dans un cul de poule, versez les pommes de terre et écrasez-les avec un presse-purée.

Petites pommes de terre farcis au thon pas à pas :

  1. Creuser les pommes de terre et leur faire une assise.
  2. Les disposer dans une plat avec un fond d eau et d huile d olive.
  3. Dans un saladier mélanger le thon, l échalote, l ail, le persil, l oeuf, le sel et le poivre.
  4. Remplir les pommes de terre avec la farce, alouter un filet d huile d olive sur chaque pommes de terre et un peu de chapelure.
  5. Faire cuire à 190° à mi hauteur pendant 1h30.
  6. Bon appétit.

Ajoutez-y le thon au naturel, la ciboulette ciselée. Mélangez puis liez la préparation avec le yaourt nature. Salez et poivrez selon votre gout. Mélanger la garniture dans un petit bol (thon, oeuf dur, olives en rondelles, cornichons en rondelle, maïs et mayonnaise) Couper les batbouts au centre (mais pas jusqu'au bout), farcir de préparation au thon. Comme les tomates, vous pourrez farcir vos pommes de terre avec de la chair à saucisses ou de la viande hachée avant de les faire cuire au four.

Vous n’avez pas besoin d’être un pro pour préparer un excellent plat. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et frustrantes, mais qui sont en réalité plutôt simples parmi celles de Petites pommes de terre farcis au thon. Nous espérons que cette recette vous aura vraiment donné confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la zone de cuisson.

Si vous trouvez cette Petites pommes de terre farcis au thon recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment