Comment Faire Des Marbré choco-banane-fraise

Marbré choco-banane-fraise. Faire fondre le beurre et le chocolat au bain marie ou à votre convenance. Un marbré aux couleurs surprenantes et avec deux textures bien distinctes : une partie au chocolat moelleuse et friable, et une partie rose aux fraises, légère et un peu humide. Bonjour à toutes,j'espère que vous allez bien.

Recette Gâteau marbré choco-banane : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. Dans la première moitié, rajouter la banane écrasée et le sucre vanillé. Dans la seconde moitié, rajouter le chocolat que vous aurez fait fondre au micro-ondes avec un peu de lait.

Êtes-vous un maître de cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un expert en cuisine? Ou comme beaucoup d’autres, vous pourriez être un amateur. Quoi qu’il en soit, des conseils de cuisine utiles peuvent ajouter de nouvelles idées à votre cuisine. Passez du temps et découvrez quelques trucs qui peuvent ajouter du nouveau plaisir à votre routine de cuisine. Cette recette de Marbré choco-banane-fraise est peut-être parfaite pour vous. Vous pouvez cuire marbré choco-banane-fraise en utilisant 11 Ingrédients et 10 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de marbré choco-banane-fraise :

  1. Vous devez vous préparer 1 yaourt.
  2. Préparer 3 oeufs.
  3. Fournir 3 pots de farine.
  4. Préparer 3 pots de sucre.
  5. Fournir 1 sachet de levure.
  6. Préparer 2 sachets de sucre vanillée.
  7. Vous devez vous préparer 1 banane.
  8. Vous avez besoin 1 barquette de fraise.
  9. Préparer 100 g chocolat.
  10. Vous avez besoin 100 g beurre.
  11. Vous avez besoin 2 cuil à soupe d'huile.

Cette fois, j'ai décidé de réaliser un quatre-quarts de Noël marbré. C'est une véritable explosion de saveur ! C'est une véritable explosion de saveur ! On y retrouve une pâte au chocolat et fleur de sel et une autre composée de bananes écrasées, de miel et d'épices en tout genre qui embaumeront.

Marbré choco-banane-fraise instructions :

  1. Faire fondre le beurre et le chocolat au bain marie ou à votre convenance..
  2. Dans un saladier, mettre le yaourt puis utiliser le pot pour les autres ingrédients. Casser les trois oeufs puis mélanger jusqu'à ce qu'une pâte lisse et onctueuse se forme. Dans un autre saladier, verser 1/4 de la pâte..
  3. Mélanger le chocolat fondu dans le 1/4 de pâte mis de côté..
  4. Ajouter les deux sachets de sucre vanillé et l'huile dans la pâte jaune puis bien mélanger..
  5. Dans un moule verser la pâte vanillée..
  6. Au milieu du moule verser le mélange chocolatée..
  7. Couper la banane en rondelles et équeuttez les fraises..
  8. Placer les fraises entières dans la pâte vanillée. PLacer les rondelles de banane sur la pâte chocolatée..
  9. Passer au four 35 minutes à 180°. Passer un couteau dans chaque partie pour vérifier la cuisson et adapter en fonction..
  10. Bon appétit !.

Voici un cake marbré consistant mais qui est très moelleux grâce aux bananes et au yaourt. Galettes «pattes d'ours» à la mélasse et aux banan. Faire fondre du beurre dans un bol. Beurrer un moule à cake, puis verser moitié de la pâte au chocolat, moitié de la pâte à la banane. Dans un bac à glaçon en silicone placez une tranche de fraise dans chaque case, puis une épaisse couche de crème de coco, un étage de tranches de banane et une belle cuillère de chocolat.

Puisque vous avez réellement terminé cette recette de Marbré choco-banane-fraise, explorez maintenant les recettes et exécutez-la tout en vous réjouissant. Vous ne savez jamais – vous avez peut-être trouvé une toute nouvelle profession.

Si vous trouvez cette Marbré choco-banane-fraise recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment