Recette Des Gaufres au four

Gaufres au four. Voilà, vos gaufres au four sont prêtes à être dévorées, pour le goûter ou en dessert. N'hésitez pas à les saupoudrez de sucre glace, ou accompagnées de pâte à tartiner, de confiture, ou d'une boule de glace 😉 Gaufres au four. Ces gaufres sont tellement bonnes, croustillantes et moelleuses à la fois.

Une recette de gaufres cuitent au four dans un moule en silicone. une recette de dessert apprécié de tous et simple à réaliser. Sur la grille froide du four, déposer les deux moules à gaufres côte à côte sans laisser d'espace entre les deux. Dans une saladier, mélanger les jaunes d'œufs, le lait, la farine, le sel, la levure et le sucre avec un fouet.

En général, les gens ont d’abord abandonné gaufres au four parce qu’ils craignent que la nourriture ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de gaufres au four! Tout d’abord du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, bien sûr, vous devez utiliser une variété d’épices afin que les plats que vous préparez ne soient pas plats. Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la nourriture! À cuire gaufres au four tue avoir besoin 7 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de gaufres au four :

  1. Utilisation 250 g farine.
  2. Vous avez besoin 40 g sucre.
  3. Vous avez besoin 50 g beurre.
  4. Fournir 2 oeufs.
  5. Vous avez besoin 1/2 sachet de sucre vanille.
  6. Vous devez vous préparer 1 sachet de levure.
  7. Vous avez besoin 1 pincée de sel.

J'ai donc testé la recette de Christy car je n'en avais pas là sous le coude, surtout pour mes premières gaufres au four. Une recette très bonne que je tenterais peut-être juste de rendre plus légère car c'était un peu lourd (ouais bon, je me répète, on est d'accord que ça veut dire pareil). Mis à part les boites de conservation, l'ustensile que j'utilise le plus souvent, c'est le moule en silicone pour cuire les gaufres au four. Et ce qui est top, c'est que les gaufres sont bien croustillantes et qu'elles ne ramollissent pas en refroidissant !

Gaufres au four pas à pas :

  1. Commencer par mélanger la farine, le sucre, le sucre vanille et la levure. Ajouter ensuite les oeufs battus et le lait progressivement..
  2. Ajouter le beurre fondu, la pincée de sel, puis réserver 1h au frigo. Dans les moules verser la pâte, enfourner 10min dans un four préchauffé à 180 degrés puis les démouler sur une plaque couverte de papier cuisson, enfourner 6min sur la 2 ème face (celle que vous aviez au dessus de vos moules à gaufres 😉).

J'arrive juste à temps pour le goûter! Aujourd'hui je vous propose des gaufres au four, je sais que j'ai déjà partagé avec vous la recette Tupperware, mais cette fois j'ai voulu testé la recette disponible sur le site Guy Demarle. Il aurait vraiment fallu que je prépare les deux recettes en même temps pour pouvoir les comparer car franchement je les trouve toutes les deux très bonnes! J'adore ce nouveau moule, les gaufres sont très moelleuses. Répéter l'opération avec le reste de la pâte.

Vous n’avez pas besoin d’être un pro pour cuisiner un excellent repas. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui sont en fait plutôt simples parmi celles de Gaufres au four. Nous espérons vraiment que cette recette vous aura donné une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous serez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Gaufres au four recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment