Comment Servir Boulettes de boeuf sauce tomates et carottes

Boulettes de boeuf sauce tomates et carottes. Retrouvez ma recette de boulettes de bœuf au houmous, cumin et sauce tomates carottes. Un peu de bœuf haché, un reste d'houmous et c'est parti ! Résultat : des boulettes tendres, moelleuses et fondantes à souhait.

Ajoutez les rondelles de carottes, le cube de bouillon émietté, le curcuma, le paprika ainsi qu'un verre d'eau. Venez découvrir cette délicieuse recette de Boulettes sauce tomates et carottes au Cookeo de Moulinex. Une très bonne recette à base de Viandes simple et rapide à faire avec le mode manuel de votre Cookeo.

La cuisine pourrait être l’une des plus anciennes compétences au monde. Cela n’indique pas qu’il existe des limites à la compréhension offerte au cuisinier qui envisage de renforcer ses capacités. Même les meilleurs chefs, même les professionnels, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, approches et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Boulettes de boeuf sauce tomates et carottes , nous J’espère que vous aimez. Vous pouvez avoir boulettes de boeuf sauce tomates et carottes en utilisant 11 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de boulettes de boeuf sauce tomates et carottes :

  1. Préparer 400 g boeuf haché ou kefta.
  2. Préparer 1 demi oignon haché.
  3. Fournir 3 carottes.
  4. Utilisation 400 g tomates pelées, épépinées et mixées.
  5. Préparer 1 cas de crème fraîche.
  6. Vous devez vous préparer 20 g beurre.
  7. Préparer 1 cac de sel.
  8. Vous devez vous préparer 1 cac de cumin.
  9. Vous avez besoin 1 cac de paprika.
  10. Utilisation 1 cac d'origan.
  11. Fournir 1/2 cac de gingembre.

Mixez (ou pas) la sauce tomate à l'aide d'un mixeur plongeant et ajoutez les boulettes de viande. Si vous choisissez d'accompagner vos boulettes de viande avec des pâtes, pensez à lancer leur cuisson à ce stade. Retirez-les de la poêle, jetez l'huile de cuisson et déglacez avec le vin blanc. Avant de servir, parsemez de basilic haché.

Boulettes de boeuf sauce tomates et carottes pas à pas :

  1. Éplucher et couper les carottes en rondelles..
  2. Les faire cuire à la vapeur (ou à l'eau), puis réserver..
  3. Façonner les boulettes de viande, puis les faire rissoler 3/4 minutes avec le beurre et l'oignon..
  4. Ajouter les tomates, les carottes et la crème fraîche et les épices, puis poursuivre la cuisson à feu moyen 10 minutes.

Comment préparer des boulettes de viande en sauce à la tomate. La recette que nous allons cuisiner aujourd'hui appartient à ma mère. Je peux vous assurer que je reste très objectif quand je dis que ma mère fait les meilleures recettes maison du monde, et parmi eux, cette recette de boulettes de viande en sauce a une place privilégiée. Faire blanchir vos carottes dans de l'eau bouillante et les réserver. Faire dorer vos boulettes de viande dans une grande sauteuse ou cocotte avec un mélange d'huile et de beurre en les retournant de.

Vous n’avez pas besoin d’être un pro pour préparer un excellent plat. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et frustrantes, mais qui sont en réalité plutôt simples parmi celles de Boulettes de boeuf sauce tomates et carottes. Nous espérons que cette recette vous aura vraiment donné confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la zone de cuisson.

Si vous trouvez cette Boulettes de boeuf sauce tomates et carottes recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment