La Meilleur Recette De Salade de chèvre chaud au miel et romarin

Salade de chèvre chaud au miel et romarin. Tartiner légèrement les tranches de beurre. Les disposer sur les rondelles de pain. Pendant ce temps, dresser sur une grande assiette la salade ainsi… Dans une assiette mettre d'un côté de la farine blanche et de l'autre la chapelure.

Verser un peu de miel sur le chèvre, et le pain puis poser un cerneau de noix sur chaque rondelle. Déposer les tranches sur une plaque à pâtisserie graissée d'huile et enfourner pour quelques minutes (il faut surveiller) Dans un petit plat adapté au four ou des ramequins, déposez les crottins. Versez au dessus de chaque fromage : un filet d'huile, une cuillère à soupe de miel, du romarin (ou herbes de Provence), sel & de poivre.

Beaucoup de gens ont peur de commencer à cuisiner salade de chèvre chaud au miel et romarin de peur que la cuisine n’ait mauvais goût. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de salade de chèvre chaud au miel et romarin! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine et toujours en état de propreté. De plus, pour un goût alimentaire prononcé, il faut bien sûr utiliser beaucoup d’épices pour que les aliments produits n’aient pas un goût fade. De plus, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez cuire salade de chèvre chaud au miel et romarin en utilisant 11 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de salade de chèvre chaud au miel et romarin :

  1. Vous avez besoin 8 tranches de pain de mie.
  2. Utilisation 1 bûche de fromage de chèvre.
  3. Vous avez besoin 200 g poitrine de porc fumée.
  4. Préparer 4 tomates.
  5. Préparer 1 coeur de scarole.
  6. Fournir 1 cuillère à soupe romarin.
  7. Vous devez vous préparer 2 cuillères à soupe miel.
  8. Vous avez besoin 2 cuillères à soupe d huile d olive.
  9. Vous devez vous préparer 1 cuillère à café paprika.
  10. Préparer 1 cuillère à soupe vinaigre balsamique blanc.
  11. Fournir Sel poivre.

Disposer dans les assiettes les feuilles de salades, les tomates grappes coupé en deux, les tranches de jambon, les morceaux de pommes et la tartine de chèvre chaud miel. Goûtez, salez et poivrez, en ajustant selon votre gout (plus de noix ou de romarin par exemple). Posez sur l'extrémité une belle brisure de Chèvre Frais Petit Billy à dorer. Déposez une noix de pesto de romarin et arrosez d'un filet de miel.

Salade de chèvre chaud au miel et romarin pas à pas :

  1. Couper la poitrine de porc en bâtonnets les mettre dans une poêle chaude sans matière grasse et les faire colorer préchauffer le four à 160 degrés couper les tranches de pain de mie en deux les poser sur une feuille de papier cuisson sur une plaque à four couper le fromage de chèvre en tranches en déposer une demie tranche sur chaque moitié de pain de mie.
  2. Mélanger dans un bol le miel avec une cuillère à soupe d huile d olive et le romarin arroser les tranches de pain de mie avec cette préparation enfourner pour 10 minutes pendant ce temps laver les tomates et la salade mélanger une cuillère à soupe de vinaigre balsamique avec une cuillère à soupe d huile d olive poivrer saler très légèrement.
  3. Disposer la salade sur les assiettes ajouter les lardons et la sauce vinaigrette entourer de tranches de tomates poser les canapés au chèvre sur la salade saupoudrer de paprika c est prêt ! Bon appétit 😋.

Mettez la mâche dans un saladier, versez la sauce, mélangez. Répartissez la salade dans les assiettes de service et parsemez de raisins secs et de pignons. Posez les chèvres sur le pain, et. Pendant ce temps, faites dorer au four les tranches de chèvre. Une fois dorées, posez-les sur le pain, côté "miellé".

Un excellent plat fait maison est le genre de chose que nous gardons tous à l’esprit. Utiliser ces Salade de chèvre chaud au miel et romarin recette pour améliorer votre cuisine est la même chose qu’un athlète professionnel qui continue de s’entraîner – plus vous le faites, mieux vous obtenez, apprenez le plus haut possible sur la préparation des aliments . Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Salade de chèvre chaud au miel et romarin recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment