Comment Préparer Des Oignons rings et beignets de courgettes

Oignons rings et beignets de courgettes. Allez hop un tour de l'autre côté de l'atlantique avec cette recette d'origine américaine ! A déguster en apéritif accompagné d'une sauce barbecue. Dans un saladier, battre les œufs et ajoutez les deux farines, la levure et le lait, mélangez jusqu'à obtenir une pâte homogène.

Incorporer délicatement le blanc d'œuf monté en neige. Tremper les oignons dans la pâte de manière à bien les recouvrir. Puis, les faire frire dans une friteuse ou une poêle remplie d'huile.

La cuisine est une forme d’art et il existe plusieurs types de cuisine que vous pourriez découvrir. Vous pouvez devenir chef ou simplement essayer de maîtriser l’art de cuisiner d’excellents plats chez vous. Plusieurs emplois sur le lieu de travail utilisent des chefs, des pré-cuisiniers ainsi que des superviseurs qui supervisent également les cuisiniers. Nous espérons que cette Oignons rings et beignets de courgettes recette pourra vous aider à devenir un meilleur cuisinier. À cuire oignons rings et beignets de courgettes tue seul besion 8 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de oignons rings et beignets de courgettes :

  1. Vous devez vous préparer 90 gr farine.
  2. Fournir 60 gr fécule de pommes de terre.
  3. Utilisation 1 pincée de sel.
  4. Préparer 1 sachet de levure chimique.
  5. Utilisation 125 gr d'eau froide.
  6. Utilisation 1 courgette.
  7. Utilisation 1 oignon rouge.
  8. Préparer Huile pour friture.

Dans un saladier, battre les œufs et ajoutez les deux farines, la levure et le lait, mélangez jusqu'à obtenir une pâte homogène. Versez la chapelure dans une assiette creuse. Épluchez les oignons, les couper en rondelles « pas très fines » et séparez les ronde… Oignon rings maison : recette de beignets d'oignon. Apprenez comment faire des oignon rings maison, avec cette recette de beignets d'oignon facile, délicieuse et expliquée pas à pas. Vous allez apprendre comment faire la friture des beignets et surtout, comment les rendre croustillants.

Oignons rings et beignets de courgettes pas à pas :

  1. Mélanger la farine la fécule et le sel..
  2. Ajouter l'eau froide mélanger et la levure ensuite. Laissez poser la pâte 30 mins.
  3. Préparer les légumes, épluchez et coupez en rondelles l'oignon, épluchez et coupez en rondelles assez épaisse la courgette.
  4. Plongez a l'aide d'une fourchette une par une les rondelles et les plongez dans la friture bien chaude. Les réservez dans un four chaud sur papier absorbant..
  5. Servir avec un yaourth nature ciboulette citron épices pourquoi pas 😋.

Des astuces pour faire des oignon rings maison * Il y a deux points importants pour. Lorsque l'huile est bien chaude, enrobez les oignons de chapelure et plongez-les dans la poêle. Faites frire quelques minutes jusqu'à ce que les beignets soient bien dorés. Retirez de la poêle à l'aide d'une fourchette et disposez-les sur du papier absorbant. Renouvelez l'opération jusqu'à épuisement des ingrédients.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Oignons rings et beignets de courgettes, explorez maintenant les recettes, implémentez-la et profitez-en. Vous ne savez jamais – vous avez tout simplement découvert une nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Oignons rings et beignets de courgettes recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment