La Meilleur Recette De Crêpes mille trous – Baghrir – Khringo

Crêpes mille trous – Baghrir – Khringo. Bonjour a tous Je vous propose aujourd'hui cette recette de crêpes mille tous appelé BAGHRIR Ces crêpes sont super bonnes et avec cette recette vous allez vo. Bonjour,je vous souhaite un très bon ramadan plein d'amour ,de joie et bonheur avec vos proches ,vos amis et vos voisins. Baghrir / Les crêpes aux milles trous / Recette Facile & Rapide.

On la connaît aussi sous les noms de khringo et hatita chez les Rifains, également khringo chez les Oranais, edarnan, tiγrifin, thoudfist chez les Chaouis, ou encore de « mille trous » en français. Crêpes légères et spongieuses, les baghrir ne sont cuites que sur une seule face ; à la cuisson, de nombreuses petites cavités d'un ou. Cette recette de Crêpes aux mille trous est simplement inratable – on appelle aussi ça Baghrir.

La plupart des gens ont abandonné crêpes mille trous – baghrir – khringo à l’avance par crainte de résultats de cuisson pas délicieux. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de crêpes mille trous – baghrir – khringo! Tout d’abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. De plus, pour un goût alimentaire prononcé, il faut bien sûr utiliser beaucoup d’épices pour que les aliments préparés n’aient pas un goût fade. Ensuite, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et sans hâte a également un effet sur le résultat final! Vous pouvez avoir crêpes mille trous – baghrir – khringo en utilisant 6 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de crêpes mille trous – baghrir – khringo :

  1. Vous avez besoin 1 verre de semoule extra-fine.
  2. Utilisation 3/4 d'un verre de farine.
  3. Vous avez besoin 2 verres d'eau tiède.
  4. Vous avez besoin 1 càc bombée de levurd chimique.
  5. Vous devez vous préparer 1 càc de levure boulangère sèche.
  6. Vous devez vous préparer 1 cac d'extrait de vanille.

Elles se réalisent simplement avec un mélange de farine et de semoule de blé fine (oui, celle qu'on utilise pour le couscous). Une recette du maghreb qui ensoleille les petits déjeuners et les goûters ! Pour toutes les mesures vous utiliserez le même verre. Voici une photo du verre utilisé, ni trop grand, ni trop petit.

Crêpes mille trous – Baghrir – Khringo pas à pas :

  1. Mixer tous les ingrédients pendant 3 minutes.
  2. Laisser reposer la préparation dans un saladier, couvert. Pour 45 minutes..
  3. Cuire dans une crêpière ou une poêle non adhésive. Cuire seulement une seule face. Quand tous les ''trous'' sont formés, et la pâte cuite, la crêpe est prête.

Aujourd'hui une recette de Baghrir (بغرير حورية المطبخ) facile et express ou crêpes mille trous de la chaîne Fatafeat TV pour celles qui connaissent l'émission de Houriat el Matbakh. Des crêpes algériennes inratables, légères et très simple à réaliser, vous ne le regretterez pas. Le baghrir aussi appelée (ghrayef, khringo, tibouajajin, tighrifine, korsa, بـغـريـر) est une crêpe à base de farine, semoule et levure. Les baghrirs ne sont cuites que sur une face et à la surface, on observe des petites cavités d'ou leur nom; Les crêpes au mille trous. Baghrir, crêpes mille trous Vous connaissez surement les baghrirs, l es crêpes mille trous de la cuisine du maghreb.

Maintenant que vous avez lu la recette de Crêpes mille trous – Baghrir – Khringo, c’est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer d’excellents plats! Gardez à l’esprit que la préparation des aliments n’est pas une compétence qui peut être à cent pour cent au début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l’art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Crêpes mille trous – Baghrir – Khringo recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment