La Meilleur Recette De Croque monsieur courgette chèvre saumon

Croque monsieur courgette chèvre saumon. Poser les tranches de pain de mie restantes dessus, puis ôter la croûte avec un couteau. Poser les croque-monsieur dans une poêle froide et allumer la plaque de cuisson ou le feu. Couper le pain de mie en tranches assez fines.

Cake courgette-saumon fumé au chèvre frais Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous. Répartir les courgettes, sur le coulis.

Que vous soyez un étudiant universitaire en train de commencer vos propres expériences culinaires ou un cuisinier expérimenté avec de nombreuses célébrations de dîner à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau pour en apprendre davantage sur la cuisine. Nous espérons que ces Croque monsieur courgette chèvre saumon recette et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir, ainsi que vous habituer à de magnifiques plats faits maison. Vous pouvez avoir croque monsieur courgette chèvre saumon en utilisant 7 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de croque monsieur courgette chèvre saumon :

  1. Préparer 8 tranches de pain de mie.
  2. Utilisation 2 courgettes.
  3. Fournir Oignon, ail.
  4. Préparer 1 pavé de saumon ou du saumon fumé en tranche.
  5. Fournir Fromage de chèvre ou à l'ail et aux fines herbes.
  6. Vous devez vous préparer Moutarde.
  7. Vous devez vous préparer Fromage râpé.

Croque monsieur saumon-chèvre depuis que j'ai ma machine à croque monsieur, je n'arrête plus ^^ mais ceux là sont vraiment sympa donc je partage la recette avec vous ! Niveau : facile Cette recette de croque-monsieur au saumon et mozzarella est proposée par Lagrange. Beurrez légèrement la partie extérieure du pain de mie. Coupez en tranche le saumon de manière à garder les dimensions du pain de mie.

Croque monsieur courgette chèvre saumon pas à pas :

  1. Faire revenir les courgettes en rondelles à la poêle avec l'oignon et l'ail. Faire cuire le pavé de suamon..
  2. Pendant ce temps, tartiner de moutarde une face de chaque tranche de pain..
  3. Disposer les courgettes sur une tranche de pain badigeonnée, puis le fromage de chèvre et le saumon. Recouvrir d'une deuxième tranche de pain moutardée et couvrir de fromage qui fond facilement..
  4. Enfourner 10 minutes à 200 degrés, jusqu'à ce que le fromage soit bien fondu/gratiné..

Râpez les courgettes finement.Étalez le fromage frais ail et fines herbes à l'intérieur des tranches du pain. Ajoutez sur la moitié d'une tartine la tranche de. Déposez une couche de pain de mie au fond du moule préalablement beurré. Versez un peu du mélange crème-oeufs pour imbiber ces tranches. Disposez par-dessus des tranches de saumon fumé, puis quelques lamelles de courgette. Étalez sur les courgettes un peu du mélange mascarpone-ciboulette.

Vous n’avez pas besoin d’être un professionnel pour préparer un excellent repas. Il y a beaucoup de recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui restent en fait, assez simples parmi celles de Croque monsieur courgette chèvre saumon recette. Nous souhaitons que cette recette vous ait insufflé une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Croque monsieur courgette chèvre saumon recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment