La Délicieuse Recette du Gratin de pommes de terre au foie gras

Gratin de pommes de terre au foie gras. Eplucher la pomme de terre et couper des rondelles fines avec une mandoline, réserver. Couper des tranches de foie gras. Commencer le montage : mettre une rondelle de pomme de terre, une de foie gras, napper de crème fraîche, saler et poivrer un peu.

Couper les pommes de terres en fines rondelles. Couper le foie gras en fines tranches. Remplir de moitié des cassolettes avec les rondelles de pommes de terre.

Il existe plusieurs ressources de détails sur la cuisine. Certaines informations sont adaptées aux cuisiniers chevronnés et non à la personne moyenne. Il peut être déroutant d’apprendre tous les détails disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Gratin de pommes de terre au foie gras est facile à réaliser et vous donnera certainement d’excellents conseils. Ils profiteront certainement à tout individu, y compris un débutant. Vous pouvez avoir gratin de pommes de terre au foie gras en utilisant 4 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de gratin de pommes de terre au foie gras :

  1. Fournir 4 à 5 pdt.
  2. Vous devez vous préparer Crème liquide.
  3. Vous devez vous préparer Foie gras en ballotin ou en conserve.
  4. Vous avez besoin Sel, poivre.

Recouvrir du reste de pommes de terre. Beurrer un petit plat a gratin. Déposer des rondelles de pommes de terre et le foie gras coupé en morceaux, finir par les pommes de terre. Dans un saladier mélangé la crème, la ciboulette ciselé le parmesan, sel poivre.

Gratin de pommes de terre au foie gras instructions :

  1. Cuire les pommes de terres à la vapeur ou à l'eau.
  2. Éplucher les pommes de terre et les découper en rondelles de 3 millimètres environ.
  3. Dans des mini cocotte disposer une première couche de pommes de terre, recouvrir de crèmes, saler et poivrer. Remettre une couche de pommes de terre et la recouvrir d'une rondelle bien épaisse de foie gras. Recouvrir de crèmes, saler et poivrer..
  4. Refaire deux couches de pommes de terre avec la crème..
  5. Mettre au choix ou pas du fromage râpé sur le dessus..
  6. Enfourner à 200°c pendant environ 30 minutes. Ou jusqu'à ce que le dessus soit gratiné..

Gratin de Pommes de Terre au Foie Gras. Envie de Gratin de Pommes de Terre au Foie Gras ? Découvrez cette recette de foie et félicitez son auteur par un coup de coeur !. Astuces et conseils pour Gratin de pommes de terre au foie gras Servez ce plat avec une salade verte pour apporter un peu de fraicheur. Gratin de pommes de terre au foie gras.

Un repas fantastique et fait maison est le genre de chose que tout le monde garde à l’esprit. Utiliser ces Gratin de pommes de terre au foie gras recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec un athlète qui continue à s’entraîner – plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Gratin de pommes de terre au foie gras recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment