Comment Servir Lasagnes au boeuf

Lasagnes au boeuf. Toute la famille en raffole, et les enfants ne se font pas prier pour en manger! Ma famille adore la lasagne, mais parfois j'ai plus ou moins le goût de préparer la version. Un plat familial à réaliser en un tour de main avec cette recette de lasagnes de boeuf et légumes.

Découvrez la recette des Lasagnes, l'une des spécialités italiennes que tout le monde aime. Une recette simple à suivre même si elle demande un peu de temps. Couper un oignon et une gousse d'ail en petit morceaux.

De nombreuses personnes aiment cuisiner et supposent également que c’est un excellent passe-temps relaxant. Une cuisine pleine de produits frais aux parfums délicieux est spécifique pour rendre l’humeur de chacun un peu plus légère. Cependant, il peut souvent sembler difficile d’identifier les plats qui vous conviennent ou les recommandations qui aboutissent à un repas finalement réussi. Peut-être que ce plat Lasagnes au boeuf est celui que vous essayez de trouver. Vous pouvez avoir lasagnes au boeuf en utilisant 14 Ingrédients et 10 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de lasagnes au boeuf :

  1. Vous avez besoin 1 gros oignon.
  2. Préparer 700 g boeuf haché.
  3. Vous avez besoin 200 g double concentré de tomate.
  4. Vous avez besoin 800 ml d'eau.
  5. Préparer 1 sucre.
  6. Utilisation Sel, poivre.
  7. Préparer 1 pincée de piment d'Espelette.
  8. Utilisation Herbes de Provence.
  9. Utilisation 3 cuillères à soupe farine.
  10. Fournir 1 pincée de noix de muscade.
  11. Vous avez besoin 400 ml lait.
  12. Vous devez vous préparer 400 g d'Emmental râpé.
  13. Vous devez vous préparer 18 Feuilles à lasagne non cuites.
  14. Vous avez besoin 1 filet d'huile d'olive.

Les faire revenir à feu doux dans une casserole ou une sauteuse avec une cuillère à soupe d'huile d'olive, jusqu'à ce que les oignons soient devenus un peu translucides. Sur le plan de travail, déposer les pâtes à lasagne. Répartir les tranches de boeuf, l'oignon, le poivron et la moitié de la mozzarella sur les pâtes à lasagne. Déposer les lasagnes roulées à la verticale dans le plat de cuisson.

Lasagnes au boeuf pas à pas :

  1. Dans un fait-tout faire revenir l'oignon à feu moyen dans l'huile d'olive environ 5 minutes..
  2. Ajouter la viande hachée et faire rôtir à feu fort environ 5 minutes..
  3. Ajouter le double concentré de tomate, mélanger bien puis ajouter l'eau. Mélanger..
  4. Ajouter le sucre, le sel, le poivre, le piment d'Espelette et les herbes de Provence. Faire cuire cette sauce environ 20 minutes. Elle doit rester liquide. Réserver..
  5. Allumer le four à 210°C en chaleur tournante..
  6. Dans une casserole, mettre la farine, le sel et la noix de muscade et faire chauffer 1 minute sur feu moyen. Ajouter le lait et toujours remuer à l'aide d'un fouet jusqu'à épaississement. Lever du feu dès que la béchamel a atteint la bonne consistance (je la laisse un peu liquide pour cette recette)..
  7. Dans un platvassez grand allant au four, mettre un peu de sauce dans le fond du plat..
  8. Disposer une couche de feuilles de lasagnes, ajouter une couche de sauce avec la viande, faire couler la béchamel par dessus et parsemer d'Emmental râpé. Et recommencer. Finir par un couche de lasagnes, de la sauce sans viande, un peu de béchamel et l'Emmental râpé..
  9. Couvrir de papier aluminium et mettre au four pendant 20 minutes..
  10. Au bout de 20 minutes, lever le papier aluminium et continuer la cuisson encore 10 minutes pour faire colorer le dessus. Déguster avec gourmandise.

Couvrir avec le reste de la mozzarella. Lasagne aux aubergines et à la ricotta. Lasagnes au saumon, épinards et mascarpone au four. Lasagnes au bœuf à ma façon. Recette d'origine italienne, les lasagnes sont connues pour être un plat généreux et convivial.

Il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre en ce qui concerne la préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier peuvent être améliorées. Cette recette Lasagnes au boeuf est simplement quelques concepts de recette pour aider à améliorer l’efficacité de votre chef. Il y a beaucoup plus de bonnes recettes et d’excellents cuisiniers les recherchent tout au long de leur vie. Une compréhension continue est la clé de l’amélioration constante des compétences en matière de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Lasagnes au boeuf recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment