Nos 7 Meilleures Recettes de Hachis Parmentier de boeuf

Hachis Parmentier de boeuf. Pulvériser la gousse d'ail et la mélanger à la viande. Découvrez la recette du Hachis parmentier, un classique qui ravit tous les palais ! À base de pommes de terre et de viande hachée, il est facile et rapide à préparer. Complet, le hachis parmentier est idéal pour un repas entre amis ou en famille.

Verser dans un verre, y ajouter le bouillon de cube et mélanger afin qu'il se dissout. Eplucher les pommes de terre, les rincer et les couper en morceaux. Faire cuire les pommes de terre, de préférence à la vapeur.

La plupart des gens sont paresseux pour commencer à cuisiner hachis parmentier de boeuf parce qu’ils ont peur que la nourriture ait mauvais goût. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de hachis parmentier de boeuf! Tout d’abord, du point de vue de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. De plus, pour un goût alimentaire prononcé, vous devez utiliser beaucoup d’épices pour que la nourriture obtenue ait un goût délicieux De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat! Vous pouvez cuire hachis parmentier de boeuf en utilisant 11 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de hachis parmentier de boeuf :

  1. Vous devez vous préparer 6 pommes de terre.
  2. Vous avez besoin 350 Gr Boeuf haché.
  3. Fournir 1 Oignon.
  4. Préparer 1 Carotte.
  5. Vous devez vous préparer 1 Gousse d'ail.
  6. Fournir 1 CaC de poivre noir.
  7. Vous devez vous préparer 1 CaC Herbes de provence.
  8. Vous avez besoin 1 Bouillon de boeuf.
  9. Vous devez vous préparer 15 Cl Lait.
  10. Vous devez vous préparer 25 Gr Parmesan râpé.
  11. Vous devez vous préparer 1 CaC Persil plat.

Le week-end dernier, nous avons reçu des amis venus nous voir à l'occasion de la féria des Vendanges. Pour commencer avec les recettes réalisées pour leur visite, je vous présente aujourd'hui le hachis parmentier de Cyril Lignac. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de hachis, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Les écraser au presse-purée avec la crème, le jaune d'oeuf, le beurre, le sel, le poivre et la muscade.

Hachis Parmentier de boeuf instructions :

  1. Epluchez et découpez les pommes de terre en cubes, faites-les cuire dans l'eau bouillante 30 minutes, égouttez-les et écrasez-les avec le lait, un peu de poivre, le beurre jusqu'à obtenir une belle consistance de purée.
  2. Epluchez les carottes, oignons et ail et découpez en petits morceaux. Faites-les revenir dans une grande poêle avec un peu d'huile d'olive pendant 5 minutes.
  3. Ajoutez la gousse d'ail écrasée, la viande de boeuf, que vous détachez bien avec une fourchette ou une cuillère, et poursuivez la cuisson 15 minutes.
  4. Ciselez des feuilles de persil, ajoutez-les à la préparation avec le bouillon de boeuf, le poivre et le thym.
  5. Dans un grand plat, répartissez une couche de purée, recouvrez avec une couche de viande généreuse, puis déposez des petits dômes de purée en finition. Saupoudrez de parmesan avec un peu de chapelure et gratinez au four à 180°C pendant 30 minutes..

Ce plat est réalisé avec de la purée de pomme de terre maison de préférence et de la viande de bœuf hachée. Ce plat est idéal en hiver et permet d'utiliser des restes de viande de pot-au-feu par exemple. Ce plat est gourmand, nourrissant et plébiscité par l'ensemble de la famille. Le hachis Parmentier serait d'ailleurs né à Paris. Dans une casserole, à feu moyen-vif, dorer le boeuf sur toutes les faces dans l'huile.

La préparation des aliments est une sorte d’art et il faut du temps et de la technique pour égaler l’expérience et la compétence dans le domaine. Il existe de nombreuses formes de préparation des aliments ainsi que plusieurs types d’aliments de différentes cultures. Appliquez ce que vous avez vu de la recette Hachis Parmentier de boeuf, cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Hachis Parmentier de boeuf recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment