Recette: Omelette aux courgettes

Omelette aux courgettes. Eplucher les courgettes une bande sur deux et les rincer à l'eau fraîche, les égoutter puis les couper en dés. La légéreté de la courgette associée à l'omelette et accompagnée d'une salade verte, est un vrai. Cassez les oeufs dans un bol.

Cassez les œufs au dessus d'un saladier et battez-les en omelette avec le sel et le poivre. Omelette courgettes, vert d'ail, pesto de basilic, fêta et paprika Omelette et courgette, une combinaison qui s'annonce bien prometteuse, surtout quand on sait que le mélange sera rehaussé par la douce saveur du parmesan et l'arôme délicat du basilic. À proposer en plat principal, cette recette facile peut vous sauver la mise lors des bons plans improvisés. Faites chauffer l'huile dans une poêle et faites-y sauter les dés de courgettes.

La cuisine est une sorte d’art et il existe également plusieurs types de cuisine que vous pourriez découvrir. Vous pouvez devenir chef cuisinier ou simplement essayer de saisir l’art de cuisiner de bons repas dans votre maison. Plusieurs emplois dans l’environnement de travail utilisent des chefs, des pré-cuisiniers ainsi que des gestionnaires qui s’occupent également des chefs. Nous espérons que cette Omelette aux courgettes recette pourra vous aider à devenir un bien meilleur cuisinier. À faire omelette aux courgettes tue seul besion 7 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de omelette aux courgettes :

  1. Préparer 2 courgettes.
  2. Fournir 1 tomate moyenne.
  3. Utilisation eux gousses d'ail.
  4. Fournir 1 œuf.
  5. Préparer Sel et poivre noire.
  6. Préparer 1 cuillère à soupe huile.
  7. Utilisation Persil haché.

Versez alors dans la poêle les huit œufs battus et. Comment faire l'omelette aux courgettes Bien nettoyer d'abord les courgettes, les sécher avec du papier absorbant. Retirer les extrémités et couper les courgettes en cubes. Une omelette riche en saveurs et en couleurs.

Omelette aux courgettes instructions :

  1. Laver et éplucher les courgettes, découpez les en rondelles..
  2. Mettez l'huile dans une poêle, mettez les courgettes. Ajoutez le sel et le poivre noire. Mettez sur un papier absorbant..
  3. Mettez la tomate hachée dans une poêle, ajoutez l'ail haché. Mettez les courgettes, mélangez bien. Ajoutez l'œuf et le persil haché..

A base d'oignons caramélisés et de courgettes, elle est très goûteuse et parfumée. Présentée en entrée ou comme repas du soir avec une salade composée. La meilleure recette d'OMELETTE DE COURGETTES AU FOUR! La meilleure recette d'OMELETTE AUX COURGETTES! Cassez les oeufs dans un saladier et fouettez-les en omelette.

Maintenant que vous avez lu la recette de Omelette aux courgettes, c’est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer d’excellents plats! Gardez à l’esprit que la préparation des aliments n’est pas une compétence qui peut être à cent pour cent au début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l’art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Omelette aux courgettes recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment