Comment Cuisiner Tatin de pommes, crème fouettée vanillée

Tatin de pommes, crème fouettée vanillée.

La cuisine peut être l’une des premières compétences au monde. Cela ne signifie pas qu’il existe des limites à la compréhension facilement disponibles pour le chef qui envisage de renforcer ses compétences. Même les meilleurs cuisiniers, également les spécialistes, peuvent toujours trouver de nouvelles recettes, techniques et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Tatin de pommes, crème fouettée vanillée , nous espérons que vous J’aime ça. Vous pouvez avoir tatin de pommes, crème fouettée vanillée en utilisant 8 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de tatin de pommes, crème fouettée vanillée :

  1. Fournir 1 pâte feuilletée pur beurre.
  2. Vous devez vous préparer 10 pommes de type Golden.
  3. Vous devez vous préparer 150 g sucre en poudre.
  4. Utilisation 1 jus de citron.
  5. Vous devez vous préparer 1 cuillère à soupe cannelle moulue.
  6. Fournir 20 cl crème fleurette à 30% de matière grasse.
  7. Vous avez besoin 30 g sucre glace.
  8. Préparer 1 gousse vanille.

Tatin de pommes, crème fouettée vanillée instructions :

  1. Versez le sucre dans une casserole, ajoutez le jus de citron et portez sur le feu jusqu'à caramélisation. Épluchez et évidez les pommes : coupez-les en 2..
  2. Versez le caramel dans un moule à savarin, puis disposez les pommes en les chevauchant l'une sur l'autre. Saupoudrez de cannelle. Couvrez de papier alu, et enfournez pour 30 minutes à 150° C. Sortez la tarte du four, videz un peu de jus rendu et remettez en cuisson pour 30 minutes..
  3. Sortez la tarte du four et laissez-refroidir. Recouvrez avec la pâte feuilletée, découpez le centre. Remettez au four pour 30 minutes à 180° C. Démoulez et laissez refroidir sur un plat..
  4. Montez la crème bien froide en chantilly avec le sucre glace. Grattez la gousse de vanille et ajoutez les graines dans la crème fouettée. Déposez la crème à la vanille au centre de la tarte..

Maintenant que vous avez lu la recette de Tatin de pommes, crème fouettée vanillée, c’est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer d’excellents plats! Gardez à l’esprit que la préparation des aliments n’est pas une compétence qui peut être à cent pour cent au début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l’art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Tatin de pommes, crème fouettée vanillée recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment