Comment Préparer Les Soupe endives poireaux jambon

Soupe endives poireaux jambon. Faire revenir l'oignon dans du beurre puis ajouter les endives émincées (sans le coeur) et faire réduire à feu doux. Plat principal; Plat unique; Endives au jambon; Ajouter ma photo. Enregistrer Une vraie douceur ce velouté qui fait fondre les plus réfractaires à l'endive.

Nous vous conseillons de cuire les poireaux à la vapeur pour éviter que votre gratin ne soit plein d'eau. Les poireaux au jambon sont une super alternatives pour tous les boudeurs d'endives à cause de leur goût amère. J'espère que cette version vous réconciliera pour certains avec la recette de base 🙂 Vous pouvez bien évidemment utiliser cette recette aussi bien pour les poireaux que pour les endives !

De nombreuses personnes aiment cuisiner et supposent également que c’est un excellent passe-temps relaxant. Une cuisine pleine de produits frais aux parfums délicieux est spécifique pour rendre l’humeur de chacun un peu plus légère. Cependant, il peut souvent sembler difficile d’identifier les plats qui vous conviennent ou les recommandations qui aboutissent à un repas finalement réussi. Peut-être que ce plat Soupe endives poireaux jambon est celui que vous essayez de trouver. À faire soupe endives poireaux jambon tue seul besion 8 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de soupe endives poireaux jambon :

  1. Préparer 2 poireaux.
  2. Fournir 2 belles endives.
  3. Vous avez besoin 2 belles pommes de terre.
  4. Fournir 2 tranches de jambon.
  5. Préparer 1,5 litre d'eau avec un kubor.
  6. Fournir 1 oignon.
  7. Fournir sel, poivre.
  8. Préparer crème fraîche.

Il vous faudra juste adapter la. Recette Soupe de poireau et d'endive. Ajouter ensuite le cube de bouillon, le gruyère et le jambon. Ajouter de l'eau pour recouvrir le tout.

Soupe endives poireaux jambon instructions :

  1. Dans une cocotte, faire revenir l'oignon dans du beurre puis ajouter les endives émincées sans le coeur. Faire réduire à feu doux..
  2. Couper les poireaux en tronçons, éplucher et couper les pommes de terre en morceaux..
  3. Mettre les légumes dans la cocotte et verser l'eau avec le kubor. Ajouter le jambon..
  4. Fermer la cocotte et cuire 15 minutes après que la pipette tourne..
  5. Quand le tout est cuit mixer en ajoutant deux cuillères à soupe de crème. Saler et poivrer à votre convenance..

A l'ébullition, baisser le feu sur feu moyen. Mais il serait dommage d'oublier la soupe d'endives, si fine et délicate ! Avec du jambon et des lardons, cette simple soupe devient un plat complet et nourrissant. Pour plus de caractère, allier la légère amertume de l'endive avec la puissance du roquefort transforme un plat du terroir en un véritable raffinement. la recette Soupe d'endives. Vous confirmez que cette photo n'est pas une photo de cuisine ou ne correspond pas à cette recette ?

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille n’a pas à suggérer des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Soupe endives poireaux jambon, que vous pouvez utiliser pour préparer un bon repas rapidement, rapidement votre ménage prendra plaisir aux fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Soupe endives poireaux jambon recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment