La Délicieuse Recette du Croque de gauffres salées

Croque de gauffres salées. Il devient urgent de renouveler la recette du croque-monsieur. Essayez celle-ci, un peu particulière, où le pain a été remplacé par deux petites gaufres. Faire de même pour la seconde tranche.

Faire fondre le beurre et le laisser refroidir. Mélanger dans un saladier la farine, les jaunes d'œufs, l'eau, la bière et le beurre fondu jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène. Les gaufres salées, une très bonne idée pour un repas rapide, facile et original.

De nombreuses personnes aiment cuisiner et supposent également que c’est un excellent passe-temps relaxant. Une cuisine pleine de produits frais aux parfums délicieux est spécifique pour rendre l’humeur de chacun un peu plus légère. Cependant, il peut souvent sembler difficile d’identifier les plats qui vous conviennent ou les recommandations qui aboutissent à un repas finalement réussi. Peut-être que ce plat Croque de gauffres salées est celui que vous essayez de trouver. À faire croque de gauffres salées tue seul besion 7 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de croque de gauffres salées :

  1. Fournir 300 g farine intégrale.
  2. Préparer 50 g beurre fondu.
  3. Utilisation 400 ml lait.
  4. Vous devez vous préparer 1 sachet de levure.
  5. Préparer 2 oeufs.
  6. Vous devez vous préparer Sel.
  7. Préparer Poivre.

Râpez des légumes, comme des carottes, des pommes de terre ou des courgettes puis ajoutez-les à une pâte à gaufre. Il ne vous reste plus qu'à les faire cuire dans votre gaufrier avant de les déguster avec jambon, poisson fumé et une bonne salade. Coupez le beurre en petits morceaux et mettez-le dans le lait en mélangeant, il faut qu'il soit entièrement fondu. Dans un saladier, versez la farine, ajoutez les œufs en remuant à l'aide d'un fouet.

Croque de gauffres salées pas à pas :

  1. Pour la pâte :faites fondre le beurre et mélangez tout les ingrédients avec dans un plat. laissez reposer au frigo pendant 1h..
  2. Votre pâte est prête. Préchauffez le four a 200 degrés..
  3. Faites cuire votre pâte dans le gaufrier. Ensuite garnissez de votre choix. mettez cuire dans le four..
  4. Mes préférences de garnitures: lardons, jambon, fromages, oeufs, oignons, basilic ou origan frais….
  5. Astuce : réchauffer au four vous pouvez griller le dessus de la gaufre avec du fromage..
  6. Délicieux accompagner d'une salade ou d'une sauce par dessus!.
  7. (Sauce comté : 200ml de crème fraiche avec 150g de comté et assaisonnez.).

Ajoutez progressivement le lait en remuant. Ajoutez le gruyère râpé et le jambon coupé en lamelles. Des gaufres moelleuses ou un croque-monsieur croustillant sont à la portée de tous. Pour réussir sa cuisson, le voyant lumineux est très pratique. Certains fabricants ont ajouté un signal sonore pour alerter de la fin de cuisson.

La cuisine est un type d’art et cela prend du temps et de la pratique pour égaliser l’expérience et l’expertise dans le domaine. Il existe plusieurs formes de préparation des aliments et également plusieurs types d’aliments provenant de diverses sociétés. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Croque de gauffres salées, cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Croque de gauffres salées recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment