Comment Servir Verrine Pistache/Nougatine/Vanille

Verrine Pistache/Nougatine/Vanille.

La plupart des gens ont abandonné verrine pistache/nougatine/vanille à l’avance de peur que leurs résultats culinaires ne correspondent pas à leurs attentes. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de verrine pistache/nougatine/vanille! En partant du type d’ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine et à être toujours propres. De plus, la qualité des ingrédients utilisés a également un effet sur l’ajout de saveur, utilisez donc toujours des ingrédients frais. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque processus de cuisson, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de ne pas être pressé affectent aussi le résultat final de la cuisine! Vous pouvez cuire verrine pistache/nougatine/vanille en utilisant 27 Ingrédients et 10 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de verrine pistache/nougatine/vanille :

  1. Vous devez vous préparer Nougatine.
  2. Préparer 125 g d'amandes hachées.
  3. Préparer 150 g fondant.
  4. Fournir 125 g sirop de glucose.
  5. Vous avez besoin Chantilly.
  6. Vous devez vous préparer 250 g crème liquide(30%).
  7. Vous devez vous préparer 80 g sucre glaçe.
  8. Vous avez besoin 20 g crèmefix.
  9. Vous devez vous préparer Crème diplomate.
  10. Vous avez besoin 200 g crème liquide(30%).
  11. Vous devez vous préparer 250 g lait.
  12. Utilisation 50 g jaune d'oeuf.
  13. Fournir 60 g sucre.
  14. Fournir 25 g poudre a crème.
  15. Utilisation 25 g beurre.
  16. Vous avez besoin 4 g gélatine.
  17. Vous avez besoin Arôme vanille.
  18. Vous avez besoin Craquant pistache.
  19. Préparer 100 g chocolat blanc.
  20. Préparer 50 g d'arôme de pistache.
  21. Vous devez vous préparer 100 g d'huile.
  22. Préparer 50 g pralin.
  23. Vous avez besoin Biscuits pistache.
  24. Fournir 1 cuillère à soupe farine.
  25. Préparer 1 cuillère à soupe sucre.
  26. Préparer 1 cuillère à soupe pâte de pistache.
  27. Vous avez besoin 1 oeuf.

Verrine Pistache/Nougatine/Vanille pas à pas :

  1. La Nougatine : Préchauffer le four à 180°C. Préparez une plaque recouverte de papier sulfurisé ou d'une feuille silicone. Torréfier légèrement les amandes au four pendant 15 à 20 min (elle doivent être blondes)..
  2. Dans une grande casserole bien propre, faire chauffer le fondant et le sirop de glucose en mélangeant de temps en temps à la spatule. Quand le caramel est clair, incorporer les amandes torréfiées en mélangeant..
  3. Une fois la coloration désirée atteinte, verser sur la plaque. Pour avoir une température homogène, ramener plusieurs fois les bords de la nougatine vers le centre à la corne. Réserver au four à 140°C en surveillant ou verser sur le plan de travail huilé pour utiliser immédiatement. Laisser durcir pour la rendre en fine poudre..
  4. La Chantilly : Mettre les ustensiles et la crème au réfrigérateur pendant 2h30. Mettre la crème dans la cuve de batteur..
  5. Fouetter doucement pour incorporer le sucre à la crème. Monter la vitesse au maximum pour serrer la crème elle doit être bien mate. Et réserver au réfrigérateur..
  6. Crème diplomate : Hydrater la gélatine. Réaliser une crème pâtissière à la vanille. Faire chauffer le lait et la moitié du sucre dans une casserole, dans un saladier mélangé les jaunes d'œufs, le reste du sucre et la poudre à crème. Quand le lait et chaud incorporer le mélange des jaune d'oeuf au lait et mélanger jusqu'à que la crème épaississe. Ajouter le beurre, gélatine et la vanille. Verser la crème sur un papier film et réserver au congélateur pendant 10 à 15 min..
  7. Monter la crème liquide en chantilly. Esembler la crème pâtissière a la crème Chantilly. Réserver au réfrigérateur..
  8. Craquant pistache : Faire fondre le chocolat blanc soit au bain-marie ou au micro-onde. Incorporer l'huile, l'arôme pistache et le pralin. Mélanger le tout et réserver de côté..
  9. Biscuits pistache : Dans un bol mettre le sucre, l'oeuf, la pâte de pistache, la farine mélangée le tout. Mettre au micro-onde pendant 1 min..
  10. Montage de la verrine : Mettre un fond de biscuits pistache. 1 couche de crème diplomate, 1 couche de craquant pistache et de nougatine une autre couche de crème diplomate, 1 couche de biscuits pistache, craquant pistache et nougatine, 1 couche de crème diplomate et finir par la Chantilly et décorer..

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Verrine Pistache/Nougatine/Vanille, explorez actuellement les recettes, appliquez-la et appréciez également. Vous ne le reconnaissez jamais – vous avez peut-être découvert une toute nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Verrine Pistache/Nougatine/Vanille recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment