Comment Préparer Des Pancakes à la banane

Pancakes à la banane. Recette Pancakes à la banane : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation Pancakes à la banane. Idéal pour le petit déjeuner, dessert ou pour le goûter.. Recette très parfumée grâce à la banane.

Vous verrez, réaliser ces pancakes, c'est très simple : de la banane, de la farine, des œufs et un peu de sucre et vos pancakes sont presque déjà prêts. Démarrer sa journée avec la bonne odeur de pancakes, il n'y a rien de mieux. Ces pancakes à la banane sont moelleux et généreux, avec une délicieuse saveur qui vous rappellera celle d'un banana bread.

Lorsque vous comprenez les principes de base de la cuisine, cela peut être une expérience aussi gratifiante que gratifiante pour créer un plat ou un plat tout simplement délicieux. Les odeurs de votre maison ainsi que les visages des personnes avec qui vous la partagez sont inestimables. Nous espérons que cette recette de Pancakes à la banane vous donnera certainement une idée pour que vous deveniez un cuisinier remarquable. Vous pouvez cuire pancakes à la banane en utilisant 5 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de pancakes à la banane :

  1. Utilisation 2 bananes.
  2. Préparer 3 oeufs.
  3. Vous devez vous préparer 1 cac de cannelle.
  4. Préparer 1 cas de beurre de cacahuète.
  5. Préparer 1 poignées de framboises et de myrtilles (ici décongelées au préalable).

Deux bananes bien mûres et quelques ingrédients de base suffisent pour préparer ces pancakes qui feront le bonheur de votre prochain brunch entre amis ou en famille. Pancakes à la banane Voir la recette. Recette suivante Dans la même sélection : Pancakes banane et rhum facile Voir la recette. Selon nos informations, cette recette est compatible avec le régime.

Pancakes à la banane instructions :

  1. Dans un bol, écraser les bananes.
  2. Ajouter les oeufs et la cannelle.
  3. Mélanger.
  4. Cuire chaque côté pendant 5mn à feu doux et couvert et ajouter le topping de votre choix (ici beurre de cacahuète & fruits rouges).

Grace à l'option « Direct » de l'application, nous avons pu cuisiner tous ensemble, en même temps, ma recette de pancakes à la banane!! Une irrésistible recette de pancakes à la banane écrasée en purée ce qui apporte un beau moelleux à ces pancakes américains style banana bread ma fille pensait vraiment que je préparais un cake en me voyant écraser les bananes à la fourchettes et ajouter quelques épices mais elle était doublement contente en me voyant chauffer la poêle à pancake. Vous pouvez consulter mes autres recettes de pancakes, toutes aussi gourmandes et saines que cette version si jamais la banane n'est pas votre amie ! 😉 Ajouter le lait petit à petit en mélangeant bien. Incorporer les oeufs à la neige sucrés. Faire chauffer une petite poêle à feu doux, la graisser avec le beurre et commencer à réaliser les pancakes.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille ne signifie pas nécessairement passer des heures à travailler dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Pancakes à la banane, que vous pouvez utiliser pour préparer un excellent repas en peu de temps, bientôt votre famille appréciera les fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Pancakes à la banane recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment