La Meilleur Recette De Boulettes de viande à la marocaine

Boulettes de viande à la marocaine.

La cuisine est une sorte d’art et il existe différentes sortes de cuisine que vous pouvez découvrir. Vous pouvez devenir un chef gastronomique ou simplement essayer de maîtriser l’art de cuisiner de bons plats dans votre maison. Plusieurs tâches au bureau font appel à des cuisiniers, des préparateurs et des superviseurs qui supervisent également les chefs. Nous espérons que cette Boulettes de viande à la marocaine recette pourra vous aider à devenir un meilleur cuisinier. À faire boulettes de viande à la marocaine tue avoir besoin 12 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de boulettes de viande à la marocaine :

  1. Préparer 4 steak hachés à 5%.
  2. Utilisation 2 gousses d'ail.
  3. Vous devez vous préparer 1 càs de raz el-hanout.
  4. Préparer 2 càs de coriandre fraîche ciselée.
  5. Vous devez vous préparer 2 oignons.
  6. Vous devez vous préparer 600 g tomates fraîches ou 1 grosse boite de tomates concassées.
  7. Fournir 400 g courgettes.
  8. Fournir 2 càc d'huile d'olive.
  9. Fournir 10 cl d'eau.
  10. Fournir 1 càc de cumin.
  11. Fournir sel-poivre.
  12. Préparer 1 càc de paprika.

Boulettes de viande à la marocaine pas à pas :

  1. Peler et hacher l'ail. Dans un saladier mélanger la viande avec l'ail, le raz el-hanout et 1 càs de coriandre. Saler et poivrer. Former 12 boulettes.Peler et émincer les oignons. plonger les tomates dans l'eau bouillante, les peler et les couper en 4 (j'ai pris des tomates concassées). Laver les courgettes et les détailler en cubes..
  2. Faire chauffer l'huile dans une cocotte allant au four et sur le feu. Y faire revenir les oignons 1 minute à feu moyen, ajouter les courgettes et cuire 2 minutes en remuant. Incorporer les tomates, saupoudrer de cumin et de paprika, saler poivrer. Arroser d'un verre d'eau et cuire 20 minutes à feu doux. Préchauffer le four à 210° 10 minutes à l'avance. Disposer les boulettes sur les légumes et enfourner pour 15 minutes. Arroser de jus à mi-cuisson..
  3. Au moment de servir, parsemer d'une cuillère à soupe de coriandre ciselée. Servir avec du boulgour..

Il existe deux passe-temps aussi agréables que la cuisine. Non seulement vous pouvez faire travailler vos muscles créatifs, mais vous pouvez également fournir de délicieux plats pour votre maison. L’augmentation de votre expertise de la préparation des aliments est particulière pour améliorer votre temps dans le coin cuisine. Tenter une recette Boulettes de viande à la marocaine est un moyen fantastique de le faire.

Si vous trouvez cette Boulettes de viande à la marocaine recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment