Recette: Poulet à l’ananas et aux légumes

Poulet à l’ananas et aux légumes. Faire revenir les rondelles de courgettes avec l'ail semoule et une pincée de gros sel dans un wok à feu doux. Ajouter ensuite les tranches d'ananas puis le poulet. Servir accompagné des légumes verts, sur lesquels vous aurez mis une noisette de beurre et un peu de la sauce de cuisson des émincés.

Recette Poulet Legumes Recette Sympa Volaille Nouilles Boulette Recette Asiatique Cuisine Asiatique Recettes Chinoises. Poulet à l'ananas et aux légumes; Raviolis frais aux crevettes; En Chine, la pollution de l'air aurait provoqué des millions de morts prématurées; Nouilles chinoises au boeuf et aux légumes – My tasty cuisine; Daurade à la Cantonaise 粤式蒸鱼; Commentaires récents. Accueil Cuisine Poulet à l'ananas, et noodles aux petits légumes!

Dès que vous reconnaissez les bases de la cuisine, développer un plat ou un plat tout simplement délicieux peut être une expérience aussi libératrice et enrichissante. Les senteurs de votre maison et les visages des personnes avec qui vous la partagez sont inestimables. Nous espérons que cette recette de Poulet à l’ananas et aux légumes vous fournira certainement quelques suggestions pour que vous deveniez un chef extraordinaire. À faire poulet à l’ananas et aux légumes tue avoir besoin 8 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de poulet à l’ananas et aux légumes :

  1. Utilisation 2 escalopes de poulet.
  2. Utilisation 1/2 ananas.
  3. Utilisation 1 oignon.
  4. Préparer 1 poivron rouge.
  5. Préparer 1 gousse d’ail.
  6. Fournir 4 cs sauce soja salée.
  7. Préparer 1/2 cc gingembre en poudre.
  8. Vous devez vous préparer 1 cc rasé de maïzena diluée dans 25 ml d’eau froide.

Poulet à l'ananas, et noodles aux petits légumes! Voici une recette pour bien commencer cette nouvelle année chinoise du cheval. et pour terminer cette semaine sur le thème des recettes asiatiques! Des petits légumes croquants, et un plat sucré salé ! Poulet à l'ananas, et noodles aux petits légumes.

Poulet à l’ananas et aux légumes pas à pas :

  1. Émincer votre oignon, gousse d’ail et couper en dés votre poivron..
  2. Dans une poêle anti adhésive, faire revenir l’oignon et le poivron, à feu moyen durant minutes en remuant régulièrement..
  3. Ajouter ensuite vos légumes, le poulet préalablement coupé en lamelles, ainsi que l’ail, la sauce soja et le gingembre..
  4. Mélangez et laissez cuir environ 8 minutes en remuant de temps en temps..
  5. Pendant ce temps-là, coupez un demi-ananas en dés et ajoutez-le à la préparation. Laissez cuir de nouveau 5 minutes en mélangeant régulièrement..
  6. Ajouter ensuite à la préparation la maïzena diluée dans 4 cs d’eau froide. Laissez encore sur le feu durant 5 minutes. Servez sans attendre avec l’accompagnement de votre choix (ici des nouilles chinoises. Vous pouvez aussi rajouter quelques noix de cajou sur le dessus, miam !.

Découpez le poivron en lanières, hachez l'ail, la ciboulette et le gingembre, coupez les tranches d'ananas en morceaux. Poulet à l'ananas et aux légumes. Poulet à l'ananas et aux légumes. La cuisine asiatique est à l'honneur dans ce plat qui régalera les amateurs de sucré/salé. Avec ses légumes et accompagné de riz ou des nouilles chinoises, il constitue un repas équilibré et riche en saveurs !

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille ne signifie pas nécessairement passer des heures à travailler dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Poulet à l’ananas et aux légumes, que vous pouvez utiliser pour préparer un excellent repas en peu de temps, bientôt votre famille appréciera les fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Poulet à l’ananas et aux légumes recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment