La Délicieuse Recette du Brownie sans beurre ni sucre 😉

Brownie sans beurre ni sucre 😉. Brownie, cookie, cheesecake et autres gourmandises hyper sucrées et hyper grasses, me font tourner la tête à leur simple vue. Voilà comment est né ce brownie qui aujourd'hui se présente à vous, sans sucre et sans beurre. Grâce à un joli légume que l'on nomme, la betterave.

Cette recette de ce brownie sans beurre est crue et sans datte. Sur internet vous trouverez beaucoup de brownie cru avec comme base de la pâte à datte. Le biscuit à l'avoine de ce brownie sans beurre.

Il existe de nombreuses sources d’informations sur la cuisine. Certaines informations sont destinées à des chefs compétents et non à l’individu typique. Il peut être déroutant de connaître toutes les informations disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Brownie sans beurre ni sucre 😉 est facile à réaliser et vous fournira certainement de merveilleuses suggestions. Ils fonctionneront pour n’importe qui, même un novice. À cuire brownie sans beurre ni sucre 😉 tue seul besion 6 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de brownie sans beurre ni sucre 😉 :

  1. Utilisation 200 g chocolat patissier.
  2. Fournir 3 oeufs.
  3. Fournir 1 compote pomme SSA.
  4. Préparer 25 g miel.
  5. Vous devez vous préparer 50 g farine.
  6. Utilisation 1 poignée de noix.

Je voulais que le biscuit soit riche en fibres avec un indice glycémique correct. Un brownie healthy sans gluten et je dirais même mieux sans aucune farine ! Et bien sûr sans beurre ! Ca y est vous êtes intrigués ?

Brownie sans beurre ni sucre 😉 instructions :

  1. Faire fondre le chocolat au bain marie ou au micro-ondes.
  2. Mélanger les œufs et le miel.
  3. Ajouter la compote, puis le chocolat fondu.
  4. Finir en ajoutant la farine puis les noix.
  5. Cuisson 20/25 min à 180°. Laisser refroidir et régaler vous.

J'avais envie d'un gâteau au chocolat mais comme j'ai fait beaucoup Ce brownie est donc allégé notamment en matière grasse car la courgette remplace le beurre. Dans un saladier, fouettez les jaunes avec le sucre jusqu'à ce que le mélange soit bien mousseux. Pas de beurre, pas d'oeuf, juste du yaourt et du chocolat. J'aime me faire plaisir et ça se voit 😉 Non sans rire, pourquoi se priver alors qu'il y a tant de La recette de brownie que je vous présente aujourd'hui sort tout droit du blog « Cuisine & Dépendances«. dans le bol d'un mixeur mettre l'avocat, la poudre de noisette, le sucre ,sel, extrait de vanille, cacao et les oeufs bien mixer. Brioche sans sucre raffiné ni beurre.

Maintenant que vous avez revu la recette de Brownie sans beurre ni sucre 😉, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.

Si vous trouvez cette Brownie sans beurre ni sucre 😉 recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment