La Recette Pas à Pas Riz sauté aux courgettes et jambon

Riz sauté aux courgettes et jambon. Ajouter ensuite au haché les dés de courgettes. Poursuivre la cuisson des courgettes à feu doux. Attention pas trop de sel car le jambon fumé en apporte pas mal.

Riz sauté au jambon. abigael foods. Загрузка. Déposer sur le riz le jambon coupé en lanières, de manière à recouvrir tout le Sur le jambon déposer en rangs serrés et en se chevauchant les rondelles de courgettes Recouvrir avec du gruyère. Une question de texture et de présentation.

Beaucoup de gens n’osent pas cuisiner riz sauté aux courgettes et jambon de peur que le goût de la nourriture ne soit pas celui attendu. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de riz sauté aux courgettes et jambon! Tout d’abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. Ensuite, pour que la nourriture ait meilleur goût, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices pour que la nourriture que vous préparez ait bon goût. Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la nourriture! À cuire riz sauté aux courgettes et jambon tue seul besion 9 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de riz sauté aux courgettes et jambon :

  1. Préparer 300 gr riz.
  2. Préparer 1 courgette.
  3. Vous avez besoin 2 tranches de jambon braisé.
  4. Fournir 1/4 d'oignon blanc.
  5. Utilisation 1 gousse d ail.
  6. Utilisation 1 c à soupe sauce soja.
  7. Utilisation Sel, poivre.
  8. Vous avez besoin 2 noisettes de beurre.
  9. Vous avez besoin 2 filets d huile d olive.

Lavez les courgettes et coupez-les en petits cubes. Coupez également le jambon en cube. Voilà un beau plat que je devrai quand même faire avec du riz puisque le boulgour nous est interdit. Courgettes, mascarpone, parmesan, basilic. accompagnés de lamelles de jambon de bayonne craquantes. autant de bonnes choses qui donnent envie de se resservir !

Riz sauté aux courgettes et jambon instructions :

  1. Émincé l ail et l oignon.
  2. Couper la courgette en dés et les tranches de jambon roulées en lamelles.
  3. Mettre à cuire le riz dans l eau pendant 15 à 20 MN.
  4. Faire rissoler l ail et l oignon.
  5. Ajouter les dés de courgette, les lamelles de jambon et une C à s de sauce soja, rissoler quelques MN puis réserver.
  6. Faire sauter le riz dans un filet d huile d olive et une noix de beurre.
  7. Ajouter la préparation, mélanger et faire cuire quelques minutes.
  8. Bon appétit.

Epluchez, lavez puis hachez finement l'oignon et l'échalote. Incorporez-les au contenu de la poêle. A présent, lavez et découpez la courgette en morceaux. Huilez un plat à four, déposez une couche de courgettes, une feuille de lasagne, nappez de ricotta puis recouvrez d'une tranche de jambon et ainsi de suite en terminant par des courgettes. Riz au poulet, riz sauté aux crevettes, gratin de riz aux courgettes et au jambon, riz aux champignons, aubergines farcies au riz… Riz sauté aux légumes.

Il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre en ce qui concerne la préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier peuvent être améliorées. Cette recette Riz sauté aux courgettes et jambon est simplement quelques concepts de recette pour aider à améliorer l’efficacité de votre chef. Il y a beaucoup plus de bonnes recettes et d’excellents cuisiniers les recherchent tout au long de leur vie. Une compréhension continue est la clé de l’amélioration constante des compétences en matière de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Riz sauté aux courgettes et jambon recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment