La Meilleur Recette De Gâteau spirale au chocolat et crème Pâtissière

Gâteau spirale au chocolat et crème Pâtissière. A l'aide de la poche à douille, déposez la crème pâtissière en spirale sur la pâte à gâteau. N'hésitez pas à faire plusieurs passages pour utiliser toute la crème pâtissière. Gâteau Spirale au Chocolat: Voici un gâteau spirale au chocolat et à la crème pâtissière composés d'une pâte nature et d'une autre au chocolat que l'on roule ensemble… La préparation est très rapide, seul le temps de réfrigération est plus long comme pour tous les gâteaux.

N'hésitez pas à faire plusieurs passages pour utiliser toute la crème pâtissière. Rien de compliqué dans sa réalisation, il est composé d'une base de gâteau au cacao puis surmonté d'une délicieuse spirale de crème pâtissière à la vanille. Il fait son petit effet au moment de servir.

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner gâteau spirale au chocolat et crème pâtissière de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de gâteau spirale au chocolat et crème pâtissière! Partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez avoir gâteau spirale au chocolat et crème pâtissière en utilisant 14 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de gâteau spirale au chocolat et crème pâtissière :

  1. Préparer 300 g farine.
  2. Fournir 200 g sucre.
  3. Vous avez besoin 4 oeufs.
  4. Utilisation 40 g cacao en poudre non sucrée.
  5. Vous devez vous préparer 100 ml d'huile neutre.
  6. Fournir 150 ml lait.
  7. Préparer 1 sachet de levure chimique.
  8. Fournir Pour la crème Pâtissière.
  9. Vous avez besoin 250 ml lait.
  10. Fournir 30 g farine.
  11. Fournir 1 cuillère à café d'extrait vanille.
  12. Utilisation 2 oeufs.
  13. Préparer 70 g sucre.
  14. Fournir 1 pincée de sel.

Je n'ai jamais vu non plus un tel gâteau, la crème pâtissière ajoutée dans un gâteau au chocolat est très surprenant et très gourmand. Je préfère aussi le chocolat en morceaux au cacao dans les gâteaux au chocolat. Le risque avec le chocolat, c'est que son arôme puissant couvre le goût de la crème pâtissière. Voici un gâteau spirale au chocolat et à la crème pâtissière composés d'une pâte nature et d'une autre au chocolat que l'on roule ensemble.

Gâteau spirale au chocolat et crème Pâtissière pas à pas :

  1. Crème Pâtissière : Dans une casserole, faites chauffer le lait, la vanille et ajouter la pincée de sel. Pendant que le lait chauffe, fouettez le sucre et les œufs jusqu’à ce que le mélange blanchisse. Incorporez la farine puis le lait bouillant petit à petit..
  2. Reversez le tout dans la casserole. Mettre à feu doux en remuant avec une cuillère en bois jusqu’à ce que le mélange épaississe. Laissez bouillir quelques instants en continuant à mélanger pour éviter que le fond n’attache. Versez la crème dans une poche à douille et réservez..
  3. Gâteau au Chocolat : Fouettez les œufs avec le sucre pendant 5 minutes jusqu’à ce que le mélange blanchisse. Ajoutez l’huile et le lait en filet tout en continuant de battre. Dans un autre bol, tamisez et mélangez la farine, la levure et le cacao..
  4. Versez ce mélange petit à petit à la préparation liquide. Préchauffez le four à 180°C. Dans un moule de 26/24 cm beurré et fariné, versez la pâte à gâteau. A l’aide de la poche à douille, déposez la crème pâtissière en spirale sur la pâte à gâteau. N’hésitez pas à faire plusieurs passages pour utiliser toute la crème pâtissière Enfournez pour 40 min de cuisson à 180°C chaleur tournante..

A l'aide de la poche à douille, déposez la crème pâtissière en spirale sur la pâte à gâteau. N'hésitez pas à faire plusieurs passages pour utiliser toute la crème pâtissière. A l'aide de la poche à douille, déposez la crème pâtissière en spirale sur la pâte à gâteau. N'hésitez pas à faire plusieurs passages pour utiliser toute la crème pâtissière. Y ajouter le fromage blanc et la purée de noisette.

Maintenant que vous avez revu la recette de Gâteau spirale au chocolat et crème Pâtissière, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.

Si vous trouvez cette Gâteau spirale au chocolat et crème Pâtissière recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment