Comment Faire Des Gâteau moelleux au yaourt et cacao en poudre

Gâteau moelleux au yaourt et cacao en poudre. Gâteau au yaourt et cacao en poudre, moelleux facile. Délicieux gâteau au yaourt et cacao en poudre. Une recette économique et facile que vous pouvez réaliser avec vos enfants.

Utilisez du yaourt nature ou parfumé. Un régal pour le goûter ou le petit. Délicieux gâteau au yaourt et cacao en poudre (sur la base du fameux gâteau au yaourt).

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner gâteau moelleux au yaourt et cacao en poudre par crainte que la cuisine ne soit pas bonne. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de gâteau moelleux au yaourt et cacao en poudre! Tout d’abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. Ensuite, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, vous devez bien sûr utiliser diverses épices pour que la nourriture produite ait bon goût. Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la nourriture! Vous pouvez cuire gâteau moelleux au yaourt et cacao en poudre en utilisant 9 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de gâteau moelleux au yaourt et cacao en poudre :

  1. Préparer 2 œufs.
  2. Fournir 1 pincée de sel.
  3. Utilisation 1 tasse sucre.
  4. Préparer 1 tasse d’huile végétale.
  5. Vous devez vous préparer 1 pot yaourt nature ou parfumé (125 g).
  6. Utilisation 1/4 tasse cacao amer en poudre.
  7. Vous avez besoin 1 cuillère à café d’extrait de vanille.
  8. Fournir 1 1/4 tasse farine.
  9. Fournir 1 sachet de levure chimique.

Une recette économique et facile que vous pouvez réaliser avec vos enfants. Oeufs, sucre, yaourt, farine, cacao sucré ou pas, huile. Le pot de yaourt vous servira de mesure. Fouetter les blancs en neige et y ajouter les gouttes de citron et le sucre vanillé.

Gâteau moelleux au yaourt et cacao en poudre instructions :

  1. Dans un saladier, mélanger les œufs, le sel,l'huile, la vanille, le sucre et 100g de yaourt.
  2. Dans un 2ème bol, verser le cacao en poudre, la farine et la levure chimique tamisés et mélanger.
  3. Incorporer ensuite les ingrédients secs aux ingrédients humides et mélanger de nouveau.
  4. Enfin, ajouter les 25g de yaourt restant et mélanger une dernière fois.
  5. Transvaser dans un moule préalablement beurré et fariné.
  6. Enfourner à 160°C pendant 30 à 35 min.
  7. Laisser refroidir avant de démouler.
  8. Bonne dégustation! 😍.

Battre le sucre et les jaunes en mousse. Mettre ensuite le cacao, l'huile, la farine puis les blancs en tournant délicatement. Comment faire le gâteau moelleux au yaourt et au cacao ? Fouetter les œufs entiers avec le sucre en poudre, la vanille et le zeste de citron dans le bol du mélangeur jusqu'à obtention d'un mélange léger et mousseux. Délicieux gâteau au yaourt et cacao en poudre.

Prenez ces concepts de recettes Gâteau moelleux au yaourt et cacao en poudre et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. Le coin cuisine est un excellent endroit pour tenter de nouveaux points avec l’aide appropriée.

Si vous trouvez cette Gâteau moelleux au yaourt et cacao en poudre recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment