Les Meilleures Recettes de Tarte poireaux andouillettes

Tarte poireaux andouillettes. Mettre les poireaux en cocotte avec un peu de jus de cuisson, le beurre et le vin blanc. Ajouter les andouillettes grillées et faire mijoter dans la cocotte non couverte à feu doux. Mélanger et couper le feu Faire cuire les andouillettes dans le beurre l'ail en chemise jusqu'à ce qu'elles s'ouvrent.

Garnir un moule à tarte de pâte. Découpez l'andouillette en rondelles d'environ ½ cm. Déposez les rondelles sur la tartelette.

En général, les gens se sentent inférieurs à tarte poireaux andouillettes parce qu’ils ont peur que la cuisine ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de tarte poireaux andouillettes! Tout d’abord, en ce qui concerne le type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine, toujours en bon état et propres. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, vous devez utiliser une variété d’épices afin que les plats préparés n’aient pas un goût fade. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de non-précipitation affectent aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez avoir tarte poireaux andouillettes en utilisant 13 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de tarte poireaux andouillettes :

  1. Utilisation 1 pâte feuilleté.
  2. Préparer 2 poireaux.
  3. Utilisation 4 andouillettes.
  4. Préparer 3 oignons.
  5. Fournir 2 gousses d'ail.
  6. Préparer 40 cl creme fraîches.
  7. Utilisation 5 cl jus de citron.
  8. Fournir 10 cl vin blanc.
  9. Fournir 20 g parmesan.
  10. Vous devez vous préparer 4 cas d'huile d'olive.
  11. Préparer 10 g beurre.
  12. Vous avez besoin 3 cas de moutarde.
  13. Utilisation Sel, poivre.

Déposez une tartelette dans chaque assiette. Préparer l'appareil à crème prise : casser les œufs dans un récipient, fouetter, assaisonner de sel et de poivre (doucement sur le sel !) puis ajouter la crème liquide. Mélanger sans trop fouetter (il faut éviter d'incorporer trop d'air à l'appareil !). Disposer harmonieusement l'andouille dans le fond de tarte, puis le camembert.

Tarte poireaux andouillettes pas à pas :

  1. Emincer les poireaux et les oignons.
  2. Faire fondre le mélange dans l'huile d'olive, après avoir réduit de moitié ajouter le citron. Après 20 min ajouter la crème et 2 cas demoutarde. Mélanger et couper le feu.
  3. Faire cuire les andouillettes dans le beurre l'ail en chemise jusqu'à ce qu'elles s'ouvrent..
  4. Emincer les andouillettes ajouter le vin blanc et cuire jusqu'à évaporation puis mélanger les deux préparations.
  5. Piquer la pâte et étaler 1 cas de moutarde. Verser la preparation. Sopoudrer de parmesan et enfourner 30 à 35 min a 180°. Bon appétit !.

Une tarte onctueuse et légère pour les amateurs de camembert. Couper les poireaux en lamelles puis les laver sous l'eau. Faire revenir le tout dans une poêle chaude huilée. Battre les oeufs et le lait. Dérouler la pâte dans un moule, la piquer puis verser les poireaux et la préparation.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Tarte poireaux andouillettes, explorez actuellement les recettes, appliquez-la et appréciez également. Vous ne le reconnaissez jamais – vous avez peut-être découvert une toute nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Tarte poireaux andouillettes recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment