La Meilleur Recette De Quiche gourmande chèvre-courgettes

Quiche gourmande chèvre-courgettes. Quiche aux courgettes et fromage de chèvre. Ajouter à mes carnets. la recette Quiche aux courgettes et au chèvre. Astuces et conseils pour Quiche courgette chèvre.

Une quiche bien gourmande aux saveurs ensoleillées. Une quiche bien gourmande aux saveurs ensoleillées. Une quiche qui réconcilie avec les courgettes.

Que vous soyez un étudiant universitaire qui commence simplement vos propres expériences culinaires ou un chef chevronné avec de nombreuses célébrations de souper à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir sur la cuisine. Nous espérons que ces Quiche gourmande chèvre-courgettes recettes et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir et vous habituer à des plats maison remarquables. Vous pouvez avoir quiche gourmande chèvre-courgettes en utilisant 11 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de quiche gourmande chèvre-courgettes :

  1. Fournir 1 pâte brisée.
  2. Vous avez besoin 1 courgette de taille normale (1 petite serait trop juste).
  3. Fournir 2 œufs.
  4. Vous avez besoin 25 cl lait.
  5. Préparer 25 cl crème fraîche épaisse allégée.
  6. Fournir 1 chèvre frais (type Soignon).
  7. Utilisation Emmental râpé.
  8. Préparer Herbes de Provence.
  9. Utilisation Huile d'olive.
  10. Fournir Sel.
  11. Utilisation Poivre.

Laver les courgettes et les éplucher, en retirant une bande de peau sur deux, pour l'aspect et la tenue des morceaux. Découper les courgettes en quatre et les faire revenir dans un fait-tout juqu'à ce qu'elle soient cuites, mais encore un peu fermes. Une recette de quiche gourmande et légère. Attention, elles peuvent vite être super caloriques entre la crème fraîche, le fromage.

Quiche gourmande chèvre-courgettes pas à pas :

  1. Couper la courgette en rondelles. Les faire sauter environ 15min dans une poêle avec de l'huile d'olive et les herbes de Provence..
  2. Dans un saladier : battre les œufs puis ajouter le lait, la crème, le sel et le poivre..
  3. Placer du papier sulfurisé dans un plat à tarte puis étendre par dessus la pâte. Ajouter les courgettes..
  4. Ajouter le mélange puis les rondelles de chèvre frais et l'emmental râpé..
  5. Placer le plat dans un four préchauffé à 230 degrés pendant 30min. Vérifier la cuisson, besoin de 40min si le four est ancien..

Mais il y a des astuces pour alléger les quiches et les tartes, tout en se. Une recette super gourmande de quiche courgettes et chèvre qui ravira vos papilles pour cet été. Idéale à déguster tiède ou froide, vous pouvez la servir au dîner, lors d'un apéritif dînatoire, d'un pique nique, bref, les possibilités sont multiples ! Alors, à vous de jouer 🙂. Cette quiche courgettes et chèvre est facile à préparer et facile à transporter pour le repas du midi, on peut la manger aussi bien chaude que froide.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille ne signifie pas nécessairement passer des heures à travailler dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Quiche gourmande chèvre-courgettes, que vous pouvez utiliser pour préparer un excellent repas en peu de temps, bientôt votre famille appréciera les fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Quiche gourmande chèvre-courgettes recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment