Recette: Soupe turque au riz et yaourt

Soupe turque au riz et yaourt. Soupe turque au yaourt et menthe (Yayla Çorbasi) La soupe turque Yayla Corbasi n'a rien de compliqué, il suffit de cuire le riz dans de l'eau jusqu'à cuisson complète de ce dernier. Il nous faudra plus d'eau que d'habitude afin de cuire le riz, on récupérera cette dernière qui constituera la base de cette soupe. Prenez une boule d'eau du riz cuit sur le feu et mettez-la dans un mélange de yaourt.

Dans un bol, mélanger les yaourts et la farine, ajouter une louche du bouillon chaud et verser l'ensemble dans la marmite. Soupe turque au yaourt et riz (Yayla Çorbasi) A la maison on raffole. Soupe de riz aux légumes et à l'agneau (Monténégro) Voir la recette.

En général, les gens ont peur de commencer à cuisiner soupe turque au riz et yaourt de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de soupe turque au riz et yaourt! Tout d’abord du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, pour rendre la nourriture encore plus délicieuse, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices pour que le plat obtenu ne soit pas plat. Et enfin, pratiquez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque cuisson, car le sentiment d’être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À cuire soupe turque au riz et yaourt tue seul besion 8 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de soupe turque au riz et yaourt :

  1. Préparer 115 g riz rond.
  2. Vous devez vous préparer 1 litre d'eau bouillante.
  3. Vous devez vous préparer 0,5 litre d'eau froide.
  4. Préparer 1 jaune d'oeuf.
  5. Préparer 1 cuillère à soupe farine.
  6. Vous devez vous préparer 3 pots de yaourt nature.
  7. Vous devez vous préparer 1/2 cuillère à café sel.
  8. Fournir 30 g beurre.

Faire porter le tout à ébullition, une fois le mélange bouillonnant, y ajouter le riz, le sel et le poivre. Une fois le riz cuit, ajouter le mélange au yaourt. Soupe turque au yaourt et riz (Yayla Çorbasi) A la maison on raffole. Soupe de riz aux légumes et à l'agneau (Monténégro) Voir la recette.

Soupe turque au riz et yaourt pas à pas :

  1. Dans un fait-tout, mettre l'eau bouillante et le riz lavé. Faire cuire 15 minutes..
  2. Ajoutez l'eau froide dans le fait-tout sur le riz. Dans un grand bol, mettre le jaune d'oeuf +la farine + le yaourt mélangez au fouet. Détendre ce mélange en incorporant 2 louches d'eau du fait-tout dans le bol, et reversez le mélange du bol dans le fait-tout. Faire cuire jusqu'à ébullition en mélangeant constamment avec un fouet et salez après la cuisson..
  3. Faire un beurre noisette en mettant le beurre dans une petite casserole et faire chauffer jusqu'à ce que le beurre ne fasse plus de bruit à la cuisson. Verser une cuillère à café de beurre noisette sur votre soupe avant de servir. Vous pouvez aussi si vous le souhaitez, ajouter un peu de menthe séchée dans votre beurre noisette..

Faire porter le tout à ébullition, une fois le mélange bouillonnant, y ajouter le riz, le sel et le poivre. Une fois le riz cuit, ajouter le mélange au yaourt. Soupe turque au riz et yaourt. Découvrez la recette du gâteau au yaourt, le préféré des enfants. Un classique des premiers essais des pâtissiers en herbe.

Vous n’avez pas besoin d’être un pro pour cuisiner un excellent repas. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui sont en fait plutôt simples parmi celles de Soupe turque au riz et yaourt. Nous espérons vraiment que cette recette vous aura donné une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous serez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Soupe turque au riz et yaourt recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment