Recette: Frittata courgettes et fêta

Frittata courgettes et fêta. Ce plat me fait penser à sa cousine la tortilla espagnole que je prepare. If you're looking for lunchbox inspiration, try making these vegetarian courgette frittatas. Serve with salad for an easy, filling and tasty lunch.

Battre les œufs en omelette, ajouter la feta coupée en petits morceaux, le paprika, du sel et poivre. Gratin de courgettes à la grecque ! Frittata aux courgettes et à la feta.

En général, les gens n’osent pas cuisiner frittata courgettes et fêta car ils ont peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de frittata courgettes et fêta! Tout d’abord, la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, vous devez utiliser une variété d’épices afin que les plats préparés n’aient pas un goût fade. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque processus de cuisson, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de ne pas être pressé affectent aussi le résultat final de la cuisine! Vous pouvez avoir frittata courgettes et fêta en utilisant 6 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de frittata courgettes et fêta :

  1. Vous devez vous préparer 3 courgettes.
  2. Utilisation 8 oeufs.
  3. Vous devez vous préparer 100 Gr fêta.
  4. Vous devez vous préparer Ciboulette.
  5. Vous devez vous préparer Huile d’olive.
  6. Utilisation 1 gousse d’ail.

Taillez la feta en petits dés, ajoutez-les aux œufs et joignez les tranches de courgettes. Frittata de courgettes. une délicieuse omelette italienne aux courgettes frites, tomates et feta. Dans un saladier, battez les oeufs en omelette. Ajoutez la feta emietté, les tomates et les courgetes.

Frittata courgettes et fêta pas à pas :

  1. Rincer les courgettes, couper les extrémités, les peler 1 bande sur 2 et les couper en dés.
  2. Dans une poêle, faire chauffer l’huile d’olive, ajouter l’ail émincé et les dés de courgettes et laisser cuire 10-15 minutes, ils doivent être fondants..
  3. Mélanger les œufs battus, la fêta émiettée, la ciboulette et verser sur les courgettes. Laisser cuire sans remuer et enfourner ensuite 10 minutes à 150 degrés pour terminer la cuisson.
  4. Déguster chaud, tiède !.

Frittata à la feta, tomates cerise, olives et coeurs d'artichauts. Cuite au four, elle en ressort gonflée et moelleuse. à déguster avec un bout de baguette et Donnez votre avis sur cette recette de Frittata à la courgette, feta et chorizo ! Rejoignez le Club Chef Simon pour commenter : inscription gratuite en. Les égoutter et les laisser refroidir dans la passoire. Détailler le poivron et la courgette en petits cubes.

Prenez ces Frittata courgettes et fêta idées de recettes et utilisez-les également et peut-être même expérimentez-les pendant que vous y allez. La zone de cuisson est un endroit merveilleux pour essayer de nouvelles choses avec l’aide appropriée.

Si vous trouvez cette Frittata courgettes et fêta recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment