Nos 11 Meilleures Recettes de Pot au feu ma recette personnelle

Pot au feu ma recette personnelle. Découvrez la meilleure recette du Pot-au-feu, un grand classique inratable un peu long à faire, mais terriblement délicieux à la dégustation. Épluchez les oignons, plantez-y les clous de girofle. Préparez deux bouquets garnis : thym avec laurier, céleri avec persil. Plongez le tout avec la viande.

Ce plat traditionnel et coloré ravira vos papilles ! » Cela est probablement lié à l'origine de son nom : pot, contenu ancestral fondement de l'art culinaire moderne, et feu, mode de cuisson primitif. Le Pot-au-feu Le pot-au-feu de boeuf est l'un des grands plats traditionnels de la gastronomie française. Les ingrédients de la recette du pot-au-feu comportent différents morceaux de viande de boeuf comme le gîte, le paleron ou la macreuse et des légumes.

La cuisine peut être l’une des premières compétences au monde. Cela n’implique pas qu’il y ait des limites aux connaissances facilement disponibles pour le chef curieux de renforcer ses capacités. Même les meilleurs cuisiniers, également experts, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, techniques et méthodes pour améliorer leurs capacités culinaires, alors essayons cette recette de Pot au feu ma recette personnelle , nous espérons que vous J’aime ça. Vous pouvez cuire pot au feu ma recette personnelle en utilisant 11 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de pot au feu ma recette personnelle :

  1. Vous devez vous préparer 1.5 kg bœuf (moitié paleron et moitié gite).
  2. Fournir 4 poireaux.
  3. Fournir 4 grosses pommes de terre.
  4. Fournir 4 carottes.
  5. Vous devez vous préparer 4 navets.
  6. Utilisation 2 oignons.
  7. Préparer 2 gousses d ail.
  8. Préparer 1 bouquet garni (thym laurier persil clou de girofle).
  9. Préparer 1 cuillère à café gros sel.
  10. Préparer 1/2 cuillère à café poivre en grains et baies roses.
  11. Fournir 1/4 de chou vert.

C'est le plat traditionnel par excellence. On y retrouve tout, la viande, les légumes du jardin, les aromates classiques, un bouillon riche en goût, et des pommes de terre Pot au feu de porc au chorizo et légumes croquants. Une version revisitée du pot au feu pour le plaisir des plus gourmands. Pot-au-feu boeuf mijoté pot-au-feu bouillon hiver cuisine française girofle bouillon de boeuf.

Pot au feu ma recette personnelle pas à pas :

  1. Mettre dans un grand sachet étamine les ingrédients du bouquet garni soit deux branches de thym 2 feuilles de laurier 3 branches de persil et 1 clou de girofle couper chaque morceau de viande en deux les poser dans une grande marmite avec le bouquet garni et couvrir de 3 litres d eau porter à ébullition ajouter le sel le poivre et les baies puis laissez cuire 1 h 45 en maintenant un bouillon frémissant ôter régulièrement l écume qui apparaît à la surface.
  2. Pendant ce temps préparer les légumes laver les poireaux les couper en tronçons (le blanc et le vert) couper en morceaux les feuilles de chou éplucher les pommes de terre les couper en huit éplucher les carottes les couper en gros tronçons éplucher les navets les couper en quatre éplucher les oignons les couper en quatre éplucher les gousses d ail les laisser entières.
  3. Ajouter dans cet ordre les carottes les navets le chou les poireaux les oignons l ail et enfin les pommes de terre en attendant 5 minutes entre chaque nouveau légume.
  4. Laisser mijoter à couvert les 20 minutes restantes c est prêt !bon appétit 😋.

Le Pot au feu mérite qu'on s'y attarde, notamment dans la gestion de la cuisson des viandes qui doivent être prélevées au fur et à mesure de la juste cuisson pour éviter de trouver des morceaux trop cuits et. Le pot au feu utilise traditionnellement carotte, navets, pommes de terre, céleris et poireaux et mélange morceaux maigres, gras et gélatineux de b?uf. Le pot-au-feu est un amour de recette, alors en voici une version basique à faire évoluer selon vos traditions régionales et vos envies de saison. Et dont vous pourrez customiser les restes de mille et une façons. Voici une nouvelle cuisson pour le pot au Feu, j'ai repris ma recette traditionnelle (Ici) que j'ai adapté à mon cookeo !

La cuisine est un type d’art et cela prend du temps et de la pratique pour obtenir une expérience et une expérience équivalentes dans le domaine. Il existe de nombreux types de préparations alimentaires ainsi que plusieurs sortes d’aliments provenant de sociétés différentes. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Pot au feu ma recette personnelle, cela vous aidera certainement dans vos projets de cuisine.

Si vous trouvez cette Pot au feu ma recette personnelle recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment