Comment Préparer Les Légumes de pot au feu en salade

Légumes de pot au feu en salade.

Il existe de nombreuses sources d’informations sur la cuisine. Certaines informations sont destinées à des chefs compétents et non à l’individu typique. Il peut être déroutant de connaître toutes les informations disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Légumes de pot au feu en salade est facile à réaliser et vous fournira certainement de merveilleuses suggestions. Ils fonctionneront pour n’importe qui, même un novice. Vous pouvez avoir légumes de pot au feu en salade en utilisant 8 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de légumes de pot au feu en salade :

  1. Fournir Reste de légumes de pot au feu.
  2. Préparer 4 carottes.
  3. Utilisation 4 navets.
  4. Utilisation 4 blancs de poireaux.
  5. Fournir 1 c à café de moutarde.
  6. Utilisation 6 c à soupe d'huile d'olive.
  7. Fournir 2 c à soupe de vinaigre de cidre.
  8. Vous devez vous préparer poivre.

Légumes de pot au feu en salade instructions :

  1. Coupez les carottes et navets en dés d'un bon cm. Coupez les poireaux en tronçons de même taille. Préparez la vinaigrette (mélange moutarde, huile d'olive, vinaigre de cidre et poivre)..
  2. Disposez dans chaque assiette les dés de carottes et de navets en forme de carré. Posez sur le dessus au centre quelques tronçons de poireaux.Décorez avec quelques fleurs et herbes aromatiques de votre choix.Servez avec la vinaigrette..

Un excellent plat fait maison est le genre de chose que nous gardons tous à l’esprit. Utiliser ces Légumes de pot au feu en salade recette pour améliorer votre cuisine est la même chose qu’un athlète professionnel qui continue de s’entraîner – plus vous le faites, mieux vous obtenez, apprenez le plus haut possible sur la préparation des aliments . Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Légumes de pot au feu en salade recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment