Comment Faire Des Velouté de butternut aux girolles

Velouté de butternut aux girolles. Les premiers frimas lancent la saison des veloutés aux couleurs automnales !. La recette par Les petits plats du Prince. Épluchez la pomme de terre, lavez-la et coupez en gros cubes. Faites chauffer l'huile dans une casserole, puis faites colorer les lamelles d'oignon.

Tronçonner la courge et enlever les pépins. On doit obtenir une texture à mi chemin entre la… Clémence Catz est auteure et exploratrice culinaire. Elle vous accompagne vers un quotidien plus végétal, plus créatif et surtout plus gourmand avec des recettes simples, saines et toujours de saison.

Beaucoup de gens ont peur de commencer à cuisiner velouté de butternut aux girolles de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de velouté de butternut aux girolles! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. Ensuite, le type d’ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout votre cœur, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de non précipitation affectent aussi le goût de la cuisine! À cuire velouté de butternut aux girolles tue seul besion 9 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de velouté de butternut aux girolles :

  1. Utilisation 1 courge butternut.
  2. Vous avez besoin 50 g beurre.
  3. Fournir 1 cuillère à soupe d'huile d'olive.
  4. Utilisation 1 oignon.
  5. Vous devez vous préparer 1 grosse pomme de terre.
  6. Vous devez vous préparer 250 g champignons girolles.
  7. Préparer 1 l d'eau.
  8. Fournir sel et poivre.
  9. Préparer 1 bouillon cube de légumes.

Les petits plats du Prince – Les premiers frimas lancent la saison des veloutés aux couleurs automnales ! Les Gourmands disent – Le chou-fleur est présent sur nos étals de juin à novembre mais la douceur des températures de novembre nous permet d'en trouver encore. Découvrez cette recette de Velouté de butternut. Un velouté très parfumé, parfait pour se réchauffer lors des froides soirées de fin d'année.

Velouté de butternut aux girolles pas à pas :

  1. Coupez et épluchez la courge butternut à l'aide d'un couteau assez solide car la peau de la butternut est plutôt dure. Épluchez l'oignon, coupez-le en lamelles. Épluchez la pomme de terre, lavez-la et coupez en gros cubes. Faites chauffer l'huile dans une casserole, puis faites colorer les lamelles d'oignon. Ajoutez les cubes de butternut et de pomme de terre, puis versez l'eau et ajoutez le bouillon cube. Portez le tout à ébullition puis faites cuire à couvert une vingtaine de minutes..
  2. Égouttez les légumes et mettez le tout dans le blender avec un peu de bouillon. Mixez jusqu'à obtenir un beau velouté. Réservez..
  3. Dans une poêle, mettez à fondre le beurre, puis faites sauter rapidement les girolles. Salez et poivrez. Versez le velouté dans des bols individuels, puis parsemez avec les girolles avant de servir bien chaud..

Pour commencer, pelez, épépinez et coupez votre courge butternut en petits morceaux. Dans une sauteuse, faites dorer les échalotes finement coupées, puis ajoutez la courge et faites-la suer. Enregistrer Une entrée parfaite pour ce début d'automne avec des produits de saison ! C'est chaud et réconfortant, le curry apporte une note épicée et délicate. La chanterelle se marie très bien avec la butternut, tout comme les noisettes..

Il existe deux passe-temps aussi agréables que la cuisine. Non seulement vous pouvez faire travailler vos muscles créatifs, mais vous pouvez également fournir de délicieux plats pour votre maison. L’augmentation de votre expertise de la préparation des aliments est particulière pour améliorer votre temps dans le coin cuisine. Tenter une recette Velouté de butternut aux girolles est un moyen fantastique de le faire.

Si vous trouvez cette Velouté de butternut aux girolles recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment