Recette De Soupe courgettes curry đŸ”

Soupe courgettes curry đŸ”. DĂ©coupez en cubes les courgettes et les pommes de terre Ă©pluchĂ©es. PrĂ©parez du bouillon de volaille (frais ou lyophilisĂ©). La soupe ne doit pas bouillir.

Découpez les courgettes lavées en dés et les pommes de terre en gros morceaux. L'automne arrive à grand pas, cela sonne le début des soupes! Dans une cocotte pour commencer faire chauffer l'huile, y ajouter l'oignon émincé, l'ail et le curry.

Êtes-vous un expert en cuisine? Peut-ĂȘtre ĂȘtes-vous juste un professionnel de la cuisine? Ou comme beaucoup d’autres, vous ĂȘtes peut-ĂȘtre un dĂ©butant. Quoi qu’il en soit, des suggestions de cuisine utiles peuvent ajouter de nouveaux concepts Ă  votre cuisine. Passez du temps et dĂ©couvrez quelques points qui peuvent ajouter du plaisir tout nouveau Ă  votre rĂ©gime de cuisine. Cette recette de Soupe courgettes curry đŸ” est peut-ĂȘtre parfaite pour vous. Vous pouvez cuire soupe courgettes curry đŸ” en utilisant 8 IngrĂ©dients et 2 pas. Voici comment vous cuire cette.

IngrĂ©dients de soupe courgettes curry đŸ” :

  1. Préparer 500 gr courgettes.
  2. Vous avez besoin 1 pomme de terre đŸ„”.
  3. Utilisation 1 gros oignon 🧅.
  4. Vous avez besoin 1/2 cas huile d’olive.
  5. Vous devez vous préparer 1 bouillon de légumes.
  6. PrĂ©parer 400 ml d’eau 💧.
  7. Utilisation Curry.
  8. Utilisation Poivre.

Quand les oignons sont imprégnés du curry verser le bouillon. Bon c'est la merde, il pleut et fait moche en plein mois de juin mais on sait qu'il va faire beau un de ces jours et qu'il faudra sortir son bikini (si si. Coupez les extrémités et détaillez-les en gros dés. Dans une cocotte, faites suer les échalotes émincées dans l'huile chaude.

Soupe courgettes curry đŸ” pas Ă  pas :

  1. Dans une marmite fais revenir l’oignon coupĂ© dans l’huile. Une fois translucide, verse 200ml d’eau avec le bouillon et la patate coupĂ©e. Laisse mijoter une fois les patates mi-cuites ajoute les courgettes coupĂ©e, le curry (+ ou – 1cac) et les 200ml d’eau restante. Laisse mijoter, une fois les courgettes fondantes mixte le tout dans un blender et hop c’est prĂȘt !.
  2. À toi d’ajuster en fonction de tes prĂ©fĂ©rences (Ă©pices et texture) + liquide ajoute de l’eau + Ă©paisse ajoute un peu de pomme de terre cuite et mixe Trop Ă©picĂ© ? Adoucit avec un peu de crĂšme fraĂźche.

Poudrez de curry, puis remuez pendant une minute. Ajoutez les courgettes et enrobez-les bien du mélange au curry. Here's an easy, flavorful recipe for Pakistani Zucchini (Courgette) Curry, called Toriyan or Torai Ki Sabzi n Urdu. Lavez les courgettes et coupez-les en petits cubes sans les peler. Une soupe de courgette à la vache qui rit !

Prenez ces Soupe courgettes curry đŸ” idĂ©es de recettes et utilisez-les Ă©galement et peut-ĂȘtre mĂȘme expĂ©rimentez-les pendant que vous y allez. La zone de cuisson est un endroit merveilleux pour essayer de nouvelles choses avec l’aide appropriĂ©e.

Si vous trouvez cette Soupe courgettes curry đŸ” recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment