Les 10 Meilleures Recettes de Boulettes de viande (poulet) à la Chinoise, cuit à la vapeur

Boulettes de viande (poulet) à la Chinoise, cuit à la vapeur.

La plupart des gens se sentent inférieurs à boulettes de viande (poulet) à la chinoise, cuit à la vapeur de peur que la nourriture qu’ils produisent ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de boulettes de viande (poulet) à la chinoise, cuit à la vapeur! Tout d’abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. De plus, pour que la nourriture ait un goût encore plus délicieux, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices afin que la nourriture préparée ne soit pas fade. Et enfin, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car la sensation d’être excité, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À cuire boulettes de viande (poulet) à la chinoise, cuit à la vapeur tue avoir besoin 7 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de boulettes de viande (poulet) à la chinoise, cuit à la vapeur :

  1. Utilisation 1 escalope de Poulet.
  2. Vous avez besoin 2 gousses ail pilés.
  3. Fournir 1 petit bout de gingembre pilés.
  4. Vous devez vous préparer se, poivre.
  5. Vous devez vous préparer 1 cuillère à soupe sauce de soja.
  6. Préparer 1 cuillère à soupe fécule de Manioc (poudre manioc) on peut aussi remplacer la fécule de manioc par de la maïzena.
  7. Préparer 2 tiges d'oignons verts ciselés.

Boulettes de viande (poulet) à la Chinoise, cuit à la vapeur pas à pas :

  1. Pour 12 boulettes : j'ai préparé ces boulettes avec 1 escalope de Poulet, que j'ai découpé en tout petit morceau, puis j'ai mixé grossièrement la viande, dans un saladier j'ai ajouté la viande, 2 gousses ail et 1 petit bout de gingembre pilés, saler légèrement, poivrer, j'ai ajouté 1 belle cuillère à soupe de sauce de soja, 1 cuillère à soupe de fécule de Manioc (poudre manioc) on peut aussi remplacer la fécule de manioc par de la maïzena, j'ai ajouté 2 tiges d'oignons verts ciselés.
  2. J'ai tout mélangé ensemble, puis j'ai façonné 12 petites boulettes, ensuite je les ai mis 15 mn au frigo pour les durcir un peu, au moment je les cuire à la vapeur, je voulais avoir une pâte autour des boulettes, j'ai enroulé une partie dans de la farine puis les tremper dans un peu d'eau tiède, j'ai renouvelé l'opération en 3 fois, et l'autre partie j'ai laissé "nu" lol, ensuite je les ai mis dans mon cuit-vapeur pendant 20 mn, tout simplement.

Un excellent plat fait maison est le genre de chose que nous gardons tous à l’esprit. Utiliser ces Boulettes de viande (poulet) à la Chinoise, cuit à la vapeur recette pour améliorer votre cuisine est la même chose qu’un athlète professionnel qui continue de s’entraîner – plus vous le faites, mieux vous obtenez, apprenez le plus haut possible sur la préparation des aliments . Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Boulettes de viande (poulet) à la Chinoise, cuit à la vapeur recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment