La Meilleur Recette De Pain de mie sans croûte

Pain de mie sans croûte. Adepte du fait maison,je cherchais justement une recette de pain de mie sans croûte. Quelques photos en attendant la fin de la cuisson. J ai passe le moule silicone sous l'eau froide et mis du film étirable sur le moule comme recommandé par Macerise.

Essayer avec l'orthographe pain de mie sans croute. Faire dissoudre la levure dans le lait tiède. Mettre la farine en fontaine et au centre ajouter le sucre et le sel.

Que vous soyez un étudiant universitaire qui commence simplement vos propres expériences culinaires ou un chef chevronné avec de nombreuses célébrations de souper à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir sur la cuisine. Nous espérons que ces Pain de mie sans croûte recettes et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir et vous habituer à des plats maison remarquables. Vous pouvez cuire pain de mie sans croûte en utilisant 7 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de pain de mie sans croûte :

  1. Fournir 250 g farine T55.
  2. Vous devez vous préparer 50 de farine T45.
  3. Fournir 15 g levure fraîche ou 5 g de levure déshydratée.
  4. Fournir 25 g sucre en poudre.
  5. Vous avez besoin 205 g lait.
  6. Préparer 1 càc de sel.
  7. Utilisation 40 g beurre froid.

Pain de mie sans croûte Pain de mie sans croûte. boulangerie. sans sucre. Ici, le pain de mie sans croûte à la côte. Enfin, il y a une résistante, moi ! Je préfère clairement mon pain de mie moelleux à la MAP.

Pain de mie sans croûte instructions :

  1. Mettre le lait et la levure dans le bol du robot et faire chauffer 3 min/Vit 2/ à 37 °C..
  2. Ajouter le sucre, les farines et le sel. Programmer 6 min/Vit 3. Quand la pâte commence à s’amalgamer, ajouter le beurre coupé en cubes par l’orifice du couvercle..
  3. Sortir la pâte du bol et la mettre dans un saladier, elle est collante, mais ne pas rajouter de farine. Laisser lever environ 1 heure..
  4. Dégazer la pâte et la façonner en un rectangle de la longueur du moule (fariner votre plan de travail). La rouler sur elle-même comme pour faire un boudin. Placer votre pâte dans le moule à pain de mie avec couvercle beurré (ou moule à cake haut si vous n’avez pas de moule à pain de mie). Laisser lever environ 1 heure..
  5. Préchauffer le four à 180 °C..
  6. Baisser la température du four à 160 °C. Poser une plaque à pâtisserie plainte sur la grille du four. Poser le moule muni de son couvercle dessus, puis poser une deuxième plaque par-dessus. Laisser cuire pendant 16 min..
  7. Au bout des 16 min de cuisson, baisser de nouveau la température à 140 °C et continuer la cuisson pendant 12 min..
  8. Démouler le pain au bout de 5 min et lasser refroidir avant de le couper..

Alors à force de le voir passer partout sur le net j'ai eu envie d'essayer. Après l'avoir fait plusieurs fois, j'ai juste ajouté un peu de sucre à la recette qui circule car nous préférons ainsi après à vous de. Un pain de mie source de fibres pour allier plaisir et moelleux au quotidien ! C'est aussi le premier pain de mie sans croûte qui se garde longtemps ! Nous oeuvrons à la mise en place d'un partenariat avec certains de nos.

Maintenant que vous avez lu la recette de Pain de mie sans croûte, c’est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer d’excellents plats! Gardez à l’esprit que la préparation des aliments n’est pas une compétence qui peut être à cent pour cent au début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l’art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Pain de mie sans croûte recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment