Comment Faire Des Gâteau butternut et noix de coco

Gâteau butternut et noix de coco. Placer la chair récupérée dans un bol en verre. Les meilleures recette aux courges butternut et noix de coco notées et commentées par les internautes. recette aux courges butternut et noix de coco c'est sur Ptitche Le potimarron, avec son petit goût de châtaigne, est souvent utilisé dans les desserts, mais courge butternut, avec sa chair particulièrement sucrée, joue aussi très bien le jeu ! Ce fondant est tout doux, peu sucré et la courge butternut est très présente à la fois par son goût et la texture légèrement humide du gâteau.

Voici une recette originale et exotique de velouté à base de courge butternut. Dans un saladier, mélanger la farine, la cassonade, la levure, le sel. Ajouter les oeufs, bien battre puis verser la purée de courge.

Si vous rencontrez récemment des problèmes dans la cuisine pour obtenir votre nourriture idéale, vous n’êtes pas seul. De nombreuses personnes ont un talent culinaire naturel, mais pas un savoir-faire tout à fait suffisant pour cuisiner avec excellence. Cette recette de Gâteau butternut et noix de coco est un excellent début, très facile à préparer et délicieuse. Vous pouvez cuire gâteau butternut et noix de coco en utilisant 7 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de gâteau butternut et noix de coco :

  1. Préparer 200 g butternut cuite.
  2. Préparer 100 g sucre brun.
  3. Vous devez vous préparer 100 g noix de coco râpée.
  4. Préparer 100 g farine.
  5. Fournir 100 g beurre.
  6. Vous devez vous préparer 3 oeufs.
  7. Vous devez vous préparer 1 càc de levure.

Mélanger pour obtenir un mélange homogène et incorporer la noix de coco. La purée de potiron se prépare ainsi : épluchez puis coupez le potiron en dés. Egouttez-le bien et réduisez-le en purée. Pour les desserts, choisissez plutôt une variété de potiron sucrée : patidou, potimarron, butternut.

Gâteau butternut et noix de coco instructions :

  1. Ecraser la chair de butternut à la fourchette dans un grand bol et faire fondre le beurre.
  2. Ajouter tous les autres ingrédients et mélanger jusqu'à avoir une consistance bien lisse. verser le tout dans un plat à gâteau beurré et fariné.
  3. Cuire au four à 200° pendant 1h15 environ : la courge contient beaucoup d'eau ce gâteau est donc long à cuire.
  4. Démouler sur une grille et laisser refroidir avant de couper les parts.

J'ai mis de la noix de coco râpée sucrée pour avoir un gâteau plus parfumé et plus moelleux. Bon à savoir : la noix de coco râpée sucrée : le sucre est ajouté à la noix de coco fraîche râpée avant de la sécher. Cela lui fait retenir son humidité et son parfum. La noix de coco sans sucre est plus sèche et moins parfumée. Gâteau à la noix de coco moelleux.

Vous n’avez pas besoin d’être un pro pour préparer un excellent plat. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et frustrantes, mais qui sont en réalité plutôt simples parmi celles de Gâteau butternut et noix de coco. Nous espérons que cette recette vous aura vraiment donné confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la zone de cuisson.

Si vous trouvez cette Gâteau butternut et noix de coco recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment