Comment Faire Des Soupe de butternut au lait de coco

Soupe de butternut au lait de coco. Retrouvez ma recette de soupe de Butternut gourmande au lait de coco et au curry. La Butternut a une chair douce et sucrée qui se marie à merveille avec le lait de coco et le parfum du curry. C'est l'instagrameuse Céline Marks qui nous a soufflé l'idée d'ajouter du lait de coco dans notre recette de soupe au butternut.

Nous nous sommes régalés avec ce velouté tout doux, très réconfortant. Dans la recette, vous verrez, j'ai mis de la crème et du lait de coco. Ce n'est pas parce que je suis une fille torturée ou hyper précise, c'est tout simplement parce que je vide mes placards.

En général, les gens sont paresseux pour commencer à cuisiner soupe de butternut au lait de coco parce qu’ils ont peur que la nourriture ait mauvais goût. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de soupe de butternut au lait de coco! Tout d’abord, de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et sont toujours en état de propreté. De plus, pour un goût alimentaire prononcé, il faut bien sûr utiliser beaucoup d’épices pour que les aliments préparés n’aient pas un goût fade. De plus, entraînez-vous davantage pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être optimiste, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez avoir soupe de butternut au lait de coco en utilisant 6 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de soupe de butternut au lait de coco :

  1. Fournir 1 gros butternut.
  2. Fournir 1 oignon rouge.
  3. Vous avez besoin 200 ml lait de coco.
  4. Préparer 1 verre d'eau.
  5. Préparer sel, poivre, curry, cumin, cannelle.
  6. Vous devez vous préparer quelques feuilles de coriandre.

Soupe de butternut, pomme et lait de coco. Essayez cette recette de soupe et donnez votre avis en commentaire !. Recette Soupe butternut à la crème de coco. La Cuisine d'Annie regroupe des recettes de cuisine faciles.

Soupe de butternut au lait de coco instructions :

  1. Eplucher, épépiner et couper en petits morceaux le butternut ainsi que l'oignon rouge.
  2. Dans une poêle, faire revenir l'oignon rouge.
  3. Ajouter le butternut et le faire légèrement caraméliser.
  4. Ajouter le lait de coco & assaisonner.
  5. Ajouter un verre d'eau & laisser cuire pendant 20 min.
  6. Mixer ! Pour relever un peu le goût : mettre quelques feuilles de coriandre au moment de servir.

Cette soupe butternut curry lait de coco semble faire le tour des cuisines : dès que je parle de courge butternut, cette recette arrive sur les lèvres. La courge butternut a une chair douce et légèrement sucrée qui se marie à merveille avec le lait de coco et le curry. Recette Soupe de courge au lait de coco. Goûtez et ajoutez du sel ou du curry si nécessaire. Vous pouvez faire griller les graines de butternut, au four à température moyenne, que vous pourrez disposer sur chaque assiette de soupe.

Prenez ces Soupe de butternut au lait de coco idées de recettes et utilisez-les également et peut-être même expérimentez-les pendant que vous y allez. La zone de cuisson est un endroit merveilleux pour essayer de nouvelles choses avec l’aide appropriée.

Si vous trouvez cette Soupe de butternut au lait de coco recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment