Comment Préparer Les Velouté de courgettes

Velouté de courgettes.

La cuisine pourrait être l’une des plus anciennes compétences au monde. Cela n’indique pas qu’il existe des limites à la compréhension offerte au cuisinier qui envisage de renforcer ses capacités. Même les meilleurs chefs, même les professionnels, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, approches et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Velouté de courgettes , nous J’espère que vous aimez. Vous pouvez avoir velouté de courgettes en utilisant 4 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de velouté de courgettes :

  1. Vous avez besoin 2 courgettes.
  2. Fournir 1 pomme de terre.
  3. Vous avez besoin 1 litre d'eau avec un bouillon de volaille.
  4. Vous avez besoin sel poivre.

Velouté de courgettes pas à pas :

  1. Éplucher les courgettes bet la pomme de terre.. couper grossièrement et hop au cookeo.
  2. Couvrir d'eau mettre le sel le poivre.
  3. Une fois cuit mixer et C est prêt 😋.

Maintenant que vous avez lu la recette de Velouté de courgettes, c’est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer d’excellents plats! Gardez à l’esprit que la préparation des aliments n’est pas une compétence qui peut être à cent pour cent au début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l’art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Velouté de courgettes recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment