Comment Cuisiner Apéritif maison : feuilletés au fromage tortillas façon tapas saumon concombre pesto d olives

Apéritif maison : feuilletés au fromage tortillas façon tapas saumon concombre pesto d olives. Faites le test auprès de vos invités, ils vous diront tous la même chose : les recettes de feuilletés apéritifs sont les favorites des petits comme des grands gourmands. Ce, pour un apéritif dînatoire comme pour un apéro vite fait ! Et s'il fallait n'en garder qu'un, d'ailleurs, il s'agirait sans.

Tortilla aux asperges vertes et fromage de brebis. Pour retrouver cette délicieuse recette, cliquez ici. La recette de ces tartelettes au hachis parmentier est ici.

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner apéritif maison : feuilletés au fromage tortillas façon tapas saumon concombre pesto d olives par crainte que la cuisine ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de apéritif maison : feuilletés au fromage tortillas façon tapas saumon concombre pesto d olives! En partant du type d’équipement de cuisson, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour rendre la nourriture plus délicieuse, bien sûr, vous devez utiliser beaucoup d’épices pour que les plats que vous préparez ne soient pas fades. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À cuire apéritif maison : feuilletés au fromage tortillas façon tapas saumon concombre pesto d olives tue avoir besoin 23 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de apéritif maison : feuilletés au fromage tortillas façon tapas saumon concombre pesto d olives :

  1. Vous devez vous préparer Pour les tortillas :.
  2. Vous avez besoin 200 g farine.
  3. Utilisation 1 pincée de sel.
  4. Vous devez vous préparer 1 cuillère à soupe d huile d olive.
  5. Préparer 2 cuillères à soupe d eau.
  6. Vous devez vous préparer Pour les feuilletés :.
  7. Préparer 1 pâte feuilletée.
  8. Vous avez besoin 150 g cheddar.
  9. Vous avez besoin 1 cuillère à soupe moutarde douce.
  10. Utilisation Pour les garnitures :.
  11. Vous devez vous préparer 1/4 de concombre.
  12. Vous devez vous préparer 1 yaourt à la grecque.
  13. Vous avez besoin 1 citron jaune.
  14. Vous devez vous préparer 1 branche de menthe.
  15. Préparer Sel poivre.
  16. Fournir 20 olives vertes.
  17. Vous devez vous préparer 1 cuillère à soupe d huile d olive.
  18. Fournir 6 feuilles de basilic.
  19. Préparer 1 gousse d ail.
  20. Utilisation 4 tranches de saumon fumé.
  21. Vous devez vous préparer 1 cuillère à soupe bombée de crème fraîche.
  22. Fournir 1 petit bouquet d aneth.
  23. Utilisation 1 citron vert.

Terrine de courgettes au chèvre frais de Cyril Lignac. Ingrédients: pâte feuilletée,tarama rose,pesto,fromage frais,betterave,pâte feuilletée,tarama rose,pesto,fromage frais,betterave. Découper des carrés de pâte feuilletée de la taille des gaufres. Râper le fromage et le mélanger à la crème fraîche.

Apéritif maison : feuilletés au fromage tortillas façon tapas saumon concombre pesto d olives instructions :

  1. Commencer par les tortillas : mettre la farine et le sel dans un saladier faire un puits verser l huile et l eau mélanger pétrir jusqu’à obtention d une pâte élastique faire une boule la séparer en 3 étaler en 3 tortillas faire chauffer une crêpière anti adhésive je ne graisse pas cuire chaque tortilla deux minutes de chaque côté réserver.
  2. Pour les feuilletés : préchauffer le four à 180 degrés étaler la pâte en rectangle tartiner de moutarde douce couper la pâte en douze rectangles trancher finement le cheddar poser une tranche de cheddar sur chaque rectangle rouler puis torsader légèrement poser les feuilletés sur un papier cuisson sur une plaque à four enfourner pour 10 minutes.
  3. Garniture concombre : peler le concombre presser le citron mixer au robot le concombre avec le yaourt le jus de citron et la menthe saler poivrer réserver.
  4. Garniture pesto d olives : éplucher la gousse d ail dénoyauter les olives mixer au robot les olives avec l ail l huile d olive et le basilic poivrer réserver.
  5. Garniture saumon : hacher l aneth presser le citron vert mélanger la crème fraîche avec l aneth et le jus de citron saler légèrement poivrer couper en morceaux les tranches de saumon fumé.
  6. Au moment de servir : couper chaque tortilla en 8 triangles sur trois assiettes en répartissant sur chacune les garnitures différentes pour la tortilla au saumon déposer les morceaux sur la crème à l aneth puis mettre les feuilletés dans un petit plat c est prêt ! Bon appétit 😋.

Saler et poivrer. Étaler la pâte feuilletée. Ne pas faire une couche trop épaisse qui déborderait après. Parsemez de basilic frais haché (ou ciboulette). Disposez les tranches de saumon par dessus. Nos traditionnelles recettes de tarama, de tapenade d'olives noires, de sauce au yaourt grec à la ciboulette, de mousse de saumon fumé, de caviar d'aubergine, de tzatziki ou de sauce pesto au basilic, qui s'invitent sur toutes les tablées pendant la saison, vous sont présentées ici-même pour être certain(e) de ne pas vous louper.

Un repas fantastique et fait maison est le genre de chose que tout le monde garde à l’esprit. Utiliser ces Apéritif maison : feuilletés au fromage tortillas façon tapas saumon concombre pesto d olives recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec un athlète qui continue à s’entraîner – plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Apéritif maison : feuilletés au fromage tortillas façon tapas saumon concombre pesto d olives recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment