Recette: Chou de Bruxelles façon chili con carne

Chou de Bruxelles façon chili con carne. Chou de Bruxelles façon chili con carne. En utilisant nos services, vous acceptez notre Politique des Cookies et Conditions d'utilisation. Chou de Bruxelles façon chili con carne.

Faites chauffer l'huile dans une grande sauteuse puis mettez les oignons et les poivrons à revenir quelques min. Ajoutez la pulpe de tomates, le piment, les herbes et les épices. Voici une recette de « Chili con carne ».

Il existe plusieurs ressources de détails sur la cuisine. Certaines informations sont adaptées aux cuisiniers chevronnés et non à la personne moyenne. Il peut être déroutant d’apprendre tous les détails disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Chou de Bruxelles façon chili con carne est facile à réaliser et vous donnera certainement d’excellents conseils. Ils profiteront certainement à tout individu, y compris un débutant. Vous pouvez cuire chou de bruxelles façon chili con carne en utilisant 9 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de chou de bruxelles façon chili con carne :

  1. Préparer 1 oignon.
  2. Vous devez vous préparer 1 gousse d ail.
  3. Vous avez besoin 100 gr bœuf haché.
  4. Fournir 1 cuillère à café chili con carne.
  5. Vous devez vous préparer 60 gr concentrée de tomate.
  6. Vous avez besoin haricots rouges.
  7. Préparer sel.
  8. Vous devez vous préparer chou de Bruxelles.
  9. Utilisation maïs.

Je dis bien 'une' car il en existe en effet une quantité incroyable. De plus, j'enfreins un petit peu ma règle de coller toujours au plus près de la tradition, car le « chili » d'origine ne contient pas de haricots rouges. Il faut savoir que ce plat est … américain et non mexicain! Le chili con carne est une recette bien parfumée aux épices, originaire du sud des Etats-Unis, du Texas.

Chou de Bruxelles façon chili con carne instructions :

  1. Faites revenir l'oignon et l ail et la viande haché.
  2. Ajouter les épices et le concentré de tomate.
  3. Ajouter un peu d eau.
  4. Faire bien revenir le tout.
  5. Puis ajouter les choux.
  6. Et pour accompagner tout ça… un peu de riz c est bien meilleur.

Ce plat permet de voyager sans bouger de chez soi. Mettre les haricots dans une cocotte remplie d'eau froide. Saler, remuer consciencieusement et mettez sur feux doux. Mijoté de boeuf façon chili con carne. Je ne savais pas comment nommer cette recette que j'ai voulu dans l'esprit du chili con carne.

Puisque vous avez atteint la fin de cette recette de Chou de Bruxelles façon chili con carne, vous testez maintenant des recettes et appliquez-les ainsi que de vous réjouir. Vous ne savez jamais – vous avez simplement trouvé un nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Chou de Bruxelles façon chili con carne recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment