Recette Des Gaufre sale patate douce épinards Health

Gaufre sale patate douce épinards Health. Gaufre sale patate douce épinards Health. Garnies de patate douce et parfumées au paprika et cumin, ces gaufres sont à croquer. Garnissez-les de saumon fumé, de crème ou d'une tranche de jambon, et le tour est joué !

Gaufre sale patate douce épinards Health step by step. Éplucher et couper les patates douces en morceaux. Dans un récipient, mettre la purée, le sel, le poivre. Ajouter les œufs et la farine la levure puis mélanger.

La plupart des gens sont paresseux pour commencer à cuisiner gaufre sale patate douce épinards health par crainte de résultats de cuisson pas délicieux. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de gaufre sale patate douce épinards health! Tout d’abord, du point de vue de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. Ensuite, les types d’ingrédients utilisés ont également un effet sur l’ajout de saveur, utilisez donc toujours des ingrédients frais. De plus, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez avoir gaufre sale patate douce épinards health en utilisant 7 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de gaufre sale patate douce épinards health :

  1. Préparer 1 grosse patate douce.
  2. Préparer 1 grosse poignée d’épinard frais.
  3. Vous avez besoin 70 g farine.
  4. Vous avez besoin 1 c.s huile d’olive.
  5. Vous avez besoin Sel, poivre.
  6. Utilisation 1 c à c de levure.
  7. Fournir 3 œufs.

Eplucher la patate douce et la couper en petits cubes. Eplucher la gousse d'ail et l'émincer ou la passer au presse-ail. La patate (Ipomoea batatas), ou patate douce. , est une espèce de plantes dicotylédones de la famille des Convolvulaceae, tribu des Ipomoeeae, vraisemblablement originaire d'Amérique tropicale. Comment Cuisiner Gaufre sale patate douce épinards Health le délicieux.

Gaufre sale patate douce épinards Health instructions :

  1. Éplucher et couper les patates douces en morceaux. Les faire cuire dans une casserole d'eau bouillante durant 10 à 15 minutes. bien les égoutter et les réduire en purée..
  2. Dans un récipient, mettre la purée, le sel, le poivre. Ajouter les œufs et la farine la levure puis mélanger. puis mettre les épinards hacher..
  3. Graisser le gaufrier avec l'huile d'olive, et les faire cuire durant 3 à 4 min. Les garnir selon vos envies! Pour moi c'était gaufre salade verte 😉.

Des gaufres de patate douce pour un repas original et savoureux, ça vous dit? Une base de gaufre à la patate douce avec un topping simple et gourmand ! La recette facile à faire ! Réduisez les dés de patate douce en purée. Dans un saladier, mettez la farine avec la levure chimique, les oeufs, le lait, le persil, le beurre fondu, le sel et le poivre.

Un excellent repas fait maison est l’exemple que tout le monde garde à l’esprit. Utiliser ces Gaufre sale patate douce épinards Health recette pour booster votre cuisine est la même chose qu’un athlète qui continue de s’entraîner – plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, plus vos plats seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Gaufre sale patate douce épinards Health recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment