Comment Préparer Les Boulettes à la vietnamienne

Boulettes à la vietnamienne.

Êtes-vous un maître de cuisine? Peut-être êtes-vous juste un expert en cuisine? Ou comme beaucoup d’autres, vous êtes peut-être un débutant. Quoi qu’il en soit, des conseils de cuisine utiles peuvent ajouter de nouvelles suggestions à votre cuisine. Prenez un peu de temps et découvrez également quelques trucs qui peuvent ajouter du nouveau plaisir à votre routine de cuisine. Cette recette de Boulettes à la vietnamienne est peut-être parfaite pour vous. À faire boulettes à la vietnamienne tue seul besion 10 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de boulettes à la vietnamienne :

  1. Fournir 1,2 kg échine de porc.
  2. Utilisation 200 gr poitrine de porc.
  3. Vous devez vous préparer 1 grosse poignée d’ail frais.
  4. Préparer 1 poignée de ciboulette asiatique.
  5. Préparer 4 échalotes.
  6. Vous avez besoin 4 c-à-s de sauce huîtres.
  7. Utilisation 2 c-à-s de sauce soja.
  8. Préparer 1 c-à-s d’huile de sesame.
  9. Vous devez vous préparer 2 c-à-s de caramel (du rayon sucre).
  10. Vous devez vous préparer 1 gros bouquet de coriandre.

Boulettes à la vietnamienne pas à pas :

  1. Hachez les deux viandes en ayant enlevé la couenne de la poitrine.
  2. Mélangez la sauce huître avec la sauce soja, l’huile de sésame et le caramel. Versez cet assaisonnement dans la viande.
  3. Émincez les échalotes et l’ail, hachez la ciboulette. Ciselez la coriandre et mélangez le tout à la main dans la viande..
  4. Après avoir laisser mariner pendant 10 minutes, formez les boulettes (petites ou grosses selon votre usage – apéro ou accompagnement de bo bun) et les faire cuire au four dans un plat un peu creux à 190 degrés pendant 15 à 20 minutes. Il faut surveiller et les tourner de temps en temps (doivent bien dorer partout). Bon appétit !!.

Puisque vous avez lu la recette de Boulettes à la vietnamienne, c’est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer de bons plats! Gardez à l’esprit que la cuisine n’est pas une capacité qui peut être à 100% dès le début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l’art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Boulettes à la vietnamienne recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment