La Délicieuse Recette du Gâteau de mousse au chocolat de Pâques

Gâteau de mousse au chocolat de Pâques.

Êtes-vous un gourou de la cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un expert en cuisine? Ou comme plusieurs autres, vous êtes peut-être un débutant. Quelle que soit la situation, des recommandations de cuisine utiles peuvent ajouter de nouvelles suggestions à votre cuisine. Prenez un peu de temps et apprenez quelques choses qui peuvent ajouter un peu de plaisir à votre régime de cuisine. Cette recette de Gâteau de mousse au chocolat de Pâques est peut-être parfaite pour vous. À cuire gâteau de mousse au chocolat de pâques tue avoir besoin 6 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de gâteau de mousse au chocolat de pâques :

  1. Vous avez besoin 90 gr chocolat noir corsé.
  2. Vous avez besoin 35 gr beurre.
  3. Fournir 10 gr sucre glace.
  4. Préparer 20 cl crème 35 % de MG bien froide.
  5. Utilisation Biscuits et copeaux de chocolat pour déco.
  6. Fournir Gâteau à préparer la veille.

Gâteau de mousse au chocolat de Pâques instructions :

  1. Faire fondre le chocolat avec le beurre au bain Marie. Laisser refroidir..
  2. Monter la crème en chantilly avec le sucre rajouté en 3 fois. Quand elle est bien montée, ajouter en plusieurs fois le chocolat refroidi toujours au batteur..
  3. Mettre la préparation dans un moule type Charlotte et le garder au congélateur minimum 12 h..
  4. Le passer sous l'eau chaude pour le démouler sur l'assiette de présentation et décorer avec les biscuits et copeaux de chocolat et les œufs de Pâques. Garder 2 h minimum au frigo avant de déguster..

Prenez ces idées de recettes Gâteau de mousse au chocolat de Pâques et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. La cuisine est un endroit formidable pour essayer de nouvelles choses avec la meilleure aide.

Si vous trouvez cette Gâteau de mousse au chocolat de Pâques recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment