La Délicieuse Recette du Doux gaspacho aux poivrons

Doux gaspacho aux poivrons. Otez le pédoncule et enfournez les poivrons sur une plaque de cuisson sous le gril chaud, en les retournant sur toutes les faces. Quand la peau est noire et boursouflée, laissez tiédir les poivrons hors du four. Pelez-les et coupez-les en deux, afin d'ôter les graines et les membranes blanches.

Au moment de servir, répartissez les graines de pavot sur les gaspaccho. Placer les poivrons et les tomates dans le blender et les mixer. Ajouter l'huile, le vinaigre, le sucre, puis saler et poivrer.

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner doux gaspacho aux poivrons de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de doux gaspacho aux poivrons! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine et toujours en état de propreté. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. De plus, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez cuire doux gaspacho aux poivrons en utilisant 5 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de doux gaspacho aux poivrons :

  1. Vous avez besoin concombre.
  2. Fournir poivrons marinés.
  3. Vous avez besoin fromage frais type petit Billy.
  4. Utilisation chèvre en buche émietté pour le topping.
  5. Préparer De l’estragon.

Un plat d'été facile à préparer qui sait plaire à tous. Pelez le concombre, l'oignon et les. Alors ce gaspacho aux poivrons arrive à point nommé ! Je l'ai réalisé avec des poivrons jaunes et en version plus gourmande, je le sers avec des dés de chorizo grillés.

Doux gaspacho aux poivrons pas à pas :

  1. Mixez, c’est prêt !.
  2. Rien de plus facile, rapide et de saison !.

Pendant ce temps, éplucher les tomates et les poivrons. Vous pouvez aussi la servir dans des verrines ou des verres en guise d'apéro ou d'entrée, c'est coloré, original et pas trop consistant. Parfait pour mettre l'eau à la bouche avant le repas. A la sortie du four, mettre les poivrons dans un sachet plastique. Laver les poivrons, les placer dans le four.

Prenez ces Doux gaspacho aux poivrons idées de recettes et utilisez-les également et peut-être même expérimentez-les pendant que vous y allez. La zone de cuisson est un endroit merveilleux pour essayer de nouvelles choses avec l’aide appropriée.

Si vous trouvez cette Doux gaspacho aux poivrons recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment