Nos 9 Meilleures Recettes de Feuilleté aubergine mozza

Feuilleté aubergine mozza. Dérouler la pâte feuilletée, y découper des cercles à l'aide d'un verre ou d'un emporte pièce et placer les cercles de pâte au fond de moules à muffins. Déposer des dés de tomate dans chaque muffin, puis des morceaux de mozzarella, de l'aubergine et terminer en parsemant de fromage. J'ajoute mon grain de sel Millefeuille d'aubergines Commencer par bien rincer les aubergines et les essuyer.

Ajouter le jambon cuit, la mozzarella, le parmesan et le persil. Dérouler l'autre pâte feuilletée et la déposer sur la garniture en scellant bien les bords. Dérouler la pâte feuilleté dans un moule à tarte, puis étaler le pesto dessus.

En général, les gens ont peur de commencer à cuisiner feuilleté aubergine mozza de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de feuilleté aubergine mozza! Tout d’abord le type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles et ustensiles de cuisine toujours en bon état et propre. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À cuire feuilleté aubergine mozza tue avoir besoin 5 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de feuilleté aubergine mozza :

  1. Préparer 1 pâte feuilletée.
  2. Utilisation 1 petite aubergine.
  3. Vous devez vous préparer 1 mozzarella.
  4. Fournir Curry, sel, poivre.
  5. Préparer Basilic frais.

Couper l'aubergine en tranches fines et les disposer sur la pâte. Ensuite, couper les tomates, les disposer sur les aubergines, puis répartir la mozzarella en petits dés sur la tarte. Saler le tout légèrement, et rajouter un peu d'origan. Découpez la mozzarella en petit dés et émincez le jambon en lamelles.

Feuilleté aubergine mozza pas à pas :

  1. Laver et couper en fine rondelles l'aubergine. Faire revenir 10 min dans une poêle sur feu moyen avec un peu d'huile d'olive. Saler, poivrer et ajouter une grosse pincée de curry et quelques feuilles de basilic..
  2. Étaler votre pâte dans un plat, au centre déposer des tranches de mozza, des feuilles de basilic et poivre et curry. Couper des lamelles sur les côtés de votre pâte feuilletée..
  3. Ajouter ensuite les aubergines grillés, replier les unes sur les autres les petites lanières de pâte feuilletée. Faire cuire 30 min au four à 180 degrés..

Au milieu de chaque carré, déposez jambon et mozzarella en alternant. Pendant ce temps, étalez la pâte feuilletée sur le plan de travail légèrement fariné. Saupoudrez la moitié du parmesan sur le fond. Disposez en les alternant les tranches d'aubergines, les dés de tomates et de mozzarella. Lavez et séchez bien les aubergines, coupez-les en petits dés et placez-les dans un bol.

Puisque vous avez atteint la fin de cette recette de Feuilleté aubergine mozza, vous testez maintenant des recettes et appliquez-les ainsi que de vous réjouir. Vous ne savez jamais – vous avez simplement trouvé un nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Feuilleté aubergine mozza recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment