La Délicieuse Recette du Gaufres salées façon club sandwich

Gaufres salées façon club sandwich. Raclez les parois à l'aide de la spatule et réitérer l'opération Cuire les gaufres et les laisser refroidir. Garnir la surface d'une gaufre de crème d'avocat au surimi. Couper en diagonale les gaufres à la manières d'un club sandwich.

La plupart de nos recettes sont simples, mais certaines sont un peu plus complexes : elles sont alors notées comme niveau « moyen » ou « difficile » et vous demanderont un peu plus de temps. Temps de prépa Coupez les gaufres en triangles. Recouvrez la moitié des triangles d'une couche de poires émincées puis de copeaux ou fines tranches de glace vanille.

En général, les gens n’osent pas cuisiner gaufres salées façon club sandwich car ils ont peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de gaufres salées façon club sandwich! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état et propres. De plus, pour que la nourriture ait un goût encore plus délicieux, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices afin que la nourriture préparée ne soit pas fade. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final! Vous pouvez avoir gaufres salées façon club sandwich en utilisant 19 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de gaufres salées façon club sandwich :

  1. Préparer Pâte à gaufres.
  2. Vous avez besoin 2 oeufs (blancs et jaunes séparés).
  3. Préparer 360 gr lait.
  4. Vous avez besoin 10 gr gingembre frais coupés en petits morceaux.
  5. Fournir 1/2 cuillère à café curcuma en poudre.
  6. Fournir 125 gr farine de blé.
  7. Vous devez vous préparer 125 gr farine de maïs.
  8. Préparer 1 sachet de levure chimique.
  9. Vous avez besoin 70 gr beurre fondu.
  10. Utilisation 2 pincées de sel.
  11. Vous avez besoin Garniture.
  12. Fournir 125 gr yaourt nature.
  13. Vous devez vous préparer 2 avocats bien mûrs.
  14. Utilisation Le jus d'un demi citron jaune.
  15. Vous avez besoin 2 pincées de sel.
  16. Vous avez besoin 300 gr surimi râpé, saveur crabe.
  17. Vous devez vous préparer 100 gr tomates cerises coupées en 2.
  18. Vous avez besoin 10 brins de coriandre fraîche, hachés.
  19. Vous avez besoin Quelques feuilles de salade.

Fermez le club sandwich avec les triangles. Garnir la surface d'une gaufre de crème d'avocat au surimi, ajouter une feuille de salade et couvrir d'une seconde gaufre. Renouveler l'opération pour les gaufres restantes. Couper en diagonale les gaufres à la manière d'un club sandwich, puis déguster bien froid.

Gaufres salées façon club sandwich instructions :

  1. Préparation de la pâte à gaufres. Mettre le lait, le gingembre et le curcuma et mixer quelques secondes. Ajouter les farines, la levure, les jaunes d'oeufs, le beurre et le sel. Mélanger bien le tout. Monter les blancs en neige et les incorporer délicatement à la préparation. Laisser reposer pendant la préparation de la garniture..
  2. Mettre le yaourt, les avocats coupés en petits morceaux, le jus de citron, le sel et bien mixer le tout. Ajouter le surimi, les tomates, le coriandre et remixer à nouveau..
  3. Cuire les gaufres et les laisser refroidir..
  4. Garnir la surface d'une gaufre de crème d'avocat au surimi. Ajouter une feuille de salade et recouvrir d'une 2ème gaufre. Couper en diagonale les gaufres à la manières d'un club sandwich. Pour ma part c'était des gaufres en forme de coeur donc laissées entières. Bonne dégustation.

Une savoureuse recette de gaufre salée au jambon et fromage Saint Albray, façon sandwich, à préparer avec les enfants le week-end ou à l'heure du dîner. Et en plus, ils pourront la déguster avec les mains. Les gaufres salées, une très bonne idée pour un repas rapide, facile et original. Râpez des légumes, comme des carottes, des pommes de terre ou des courgettes puis ajoutez-les à une pâte à gaufre. Il ne vous reste plus qu'à les faire cuire dans votre gaufrier avant de les déguster avec jambon, poisson fumé et une bonne salade.

Puisque vous avez atteint la fin de cette recette de Gaufres salées façon club sandwich, vous testez maintenant des recettes et appliquez-les ainsi que de vous réjouir. Vous ne savez jamais – vous avez simplement trouvé un nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Gaufres salées façon club sandwich recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment