Comment Cuisiner Gateau de patate douce

Gateau de patate douce.

La plupart des gens sont paresseux pour commencer à cuisiner gateau de patate douce par crainte de résultats de cuisson pas délicieux. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de gateau de patate douce! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine et toujours en état de propreté. Ensuite, les types d’ingrédients utilisés ont également un effet sur l’ajout de saveur, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À cuire gateau de patate douce tue avoir besoin 7 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de gateau de patate douce :

  1. Vous devez vous préparer 1,5 de patate douce.
  2. Vous devez vous préparer 3 œufs.
  3. Utilisation 100 gr sucre.
  4. Vous devez vous préparer 100 gr beurre moue.
  5. Préparer 1 pincée de vanille en poudre.
  6. Vous avez besoin 1 cas de rhum (facultatif).
  7. Utilisation Zestes de citrons vert.

Gateau de patate douce pas à pas :

  1. Éplucher les patates douce, laver, mettez de l'eau dans une casserole et mettre à cuire pendant 45mn. Une fois que les patates sont cuites égoutter les..
  2. Écrasés les avec une fourchette ou un presse purée, et mettez le sucre et le beurre moue, remuer et ensuite ajoutez y les œufs 🥚, le lait et la cuillère de rhum, bien mélanger, ajouter le zeste de citron vert, la poudre de vanille..
  3. Mettez dans un moule recouvert de papier sulfurisé, et mettre au four à 170° pendant 45mn..
  4. Une fois cuit, démouler rapidement et laisser refroidir, préparé un petit sirop eau plus sucre et badigeonner le gâteau 🥧,.
  5. Se manche fraîs ou a température ambiante, accompagné d'une petite citronade, thé ou café au choix 🥧🥧🥧🥧👌🏾👌🏾👌🏾☕🍻..

Un repas fantastique et fait maison est le genre de chose que tout le monde garde à l’esprit. Utiliser ces Gateau de patate douce recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec un athlète qui continue à s’entraîner – plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Gateau de patate douce recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment