La Meilleur Recette De Thé glacé à la pastèque

Thé glacé à la pastèque. Versez le thé en vrac dans une carafe. Ajoutez l'eau en choisissant de préférence de l'eau filtrée. Passez au travers d'une passoire fine au dessus d'une carafe.

Avec des sachets de thé vert nature, vous pourrez par exemple réaliser ce rafraîchissant thé glacé à la pastèque. Préparation : Faire infuser les sachets de thé dans l'eau à. Le lendemain : La dégustation de votre thé glacé à la pastèque… Fait maison !

La plupart des gens ont abandonné thé glacé à la pastèque à l’avance de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de thé glacé à la pastèque! En partant du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. De plus, entraînez-vous davantage pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être optimiste, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez cuire thé glacé à la pastèque en utilisant 6 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de thé glacé à la pastèque :

  1. Utilisation pastèque.
  2. Fournir citron vert.
  3. Vous avez besoin citron jaune.
  4. Vous devez vous préparer feuilles de menthe fraîche.
  5. Vous avez besoin sachets de thé vert.
  6. Préparer glaçons.

Le lendemain, le thé et les morceaux de pastèque ont infusés ensemble pendant des heures ! Servez ce délicieux thé glacé "concentré" dans des grands verres sur plusieurs (gros) glaçons. Remplissez les verres à moitié avec ce thé et complétez avec de l'eau bien fraîche et des morceaux de. Retrouvez la recette du Thé Glacé Pastèque élaborée par les experts Monin.

Thé glacé à la pastèque instructions :

  1. Portez 20 cl d’eau à ébullition dans une casserole.
  2. Exprimez le jus de la moitié du citron vert Découpez la chair de la pastèque en cubes et retirez les pépins.
  3. Mixez les cubes de pastèque, filtrez pour récupérer le jus Versez le jus dans une carafe, ajoutez le jus du citron vert et le thé.
  4. Ajoutez les citrons coupés en rondelles et les feuilles de menthe, mélangez et ajoutez les glaçons.

Découvrez d'autres recettes, des classiques aux plus surprenantes. Granité à la pastèque Voir la recette. Recette suivante Dans la même sélection : Consommé de melon Voir la recette. Selon nos informations, cette recette est compatible avec les régimes suivants : végétarien, sans gluten. La recette de Aime Mange ici !

Depuis que vous avez revu la recette Thé glacé à la pastèque et que vous avez le savoir-faire dont vous avez besoin pour exécuter dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Thé glacé à la pastèque recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment