Comment Préparer Des Pain d’épices d’amour

Pain d’épices d’amour. Chez Mireille Oster, le pain d'épices est un art inspiré. Retrouvez nos petits carrés de gourmandises dans nos boutiques de Strasbourg, Petite France. Les recettes de pain d'épice sont assez différentes les unes des autres.

La vraie recette de pain d'épices, ou le pain d'épices traditionnel sans oeuf et sans beurre. Un pain d'épices qui se Celui de Pascale Weeks, j'avais lu des commentaires positifs sur sa recette et j'ai décidé de la tester. On parle souvent de la VRAIE recette de pain d'épices.

Il existe plusieurs sources d’informations sur la cuisine. Certaines informations sont adaptées aux cuisiniers expérimentés et non à l’individu typique. Il peut être déroutant de parcourir tous les détails disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Pain d’épices d’amour est facile à réaliser et vous donnera d’excellentes suggestions. Ils fonctionneront pour n’importe qui, même un débutant. Vous pouvez cuire pain d’épices d’amour en utilisant 13 Ingrédients et 9 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de pain d’épices d’amour :

  1. Utilisation 135 gr sucre roux.
  2. Vous avez besoin 2 grosses cuillères à soupe de miel.
  3. Utilisation 1/4 de sachet de levure.
  4. Fournir 250 gr farine.
  5. Vous devez vous préparer 1 bonne cuillère à soupe cannelle.
  6. Utilisation 1 petite cuillère à café gamme gingembre.
  7. Vous avez besoin 1 bonne cuillère a soupe d’anis en grain ou en poudre.
  8. Vous avez besoin 2 cuillères a soupe de margarine.
  9. Préparer 4 gouttes d’essence de citron.
  10. Fournir 60 gr poudre d’amande.
  11. Utilisation Pour le glaçage.
  12. Vous avez besoin 1 bol de sucre glace.
  13. Préparer Le jus d’un demi citron – à adapter, il faut que le glaçage soit bien épais.

Le pain d'épices est sans doute l'une des gourmandises qui vous rappellent le plus votre enfance. Le produit vendu : sachet refermable de mélange d'épices à pain d'épices (poids au choix). Ce mélange sert bien entendu à préparer le pain d'épices ! Cependant il s'utilise très bien en cuisine aussi, se rapprochant du mélange cinq épices, avec un peu plus de cannelle et de badiane.

Pain d’épices d’amour instructions :

  1. Verser tous les ingrédients dans un saladier.
  2. Préchauffer le four à thermostat 6.
  3. Mélanger à la main jusqu’à l’obtention d’une boule.
  4. Étaler la pâte.
  5. Découper la pâte avec des emporte pièces.
  6. Les poser sur une plaque préalablement recouverte de papier sulfurisé et les mettre au four.
  7. Laisse cuire environ 10 minutes.
  8. Les sortir et les recouvrir de glaçage.
  9. Laisser refroidir.

Recette pain d'epices a l'ancienne > Recettes. Pain d epice de ma grand mere > Recettes. Bon équilibre des epices J'ai utilisé un maximum d'épices en poudre. Il restait les graines d'anis que j'ai laissées entières. Pour la badiane j'ai écrasé avec un pilon et j'ai retiré les petits morceaux qui.

Un repas fantastique et fait maison est le genre de chose que tout le monde garde à l’esprit. Utiliser ces Pain d’épices d’amour recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec un athlète qui continue à s’entraîner – plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Pain d’épices d’amour recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment